Avertissement à nos lecteurs ! Risque de censure proche !

TradCat aux USA nous avertit que les sites qui dénoncent le Nouvel Ordre Mondial ou autres sujets concernant tout ce qui s’en vient, ont le risque de sauter ! Ils esssayent de trouver une solution pour être protégé par le ciel et pour être bien hébergé… Déjà ils ont supprimé beaucoup d’auteurs catholiques et autres personnes qui les dénoncent sur Facebook, Twitter et You Tube…. Les américains disent que c’est de plus en plus alarmant !

Par conséquent, nous demandons à Saint Michel Archange, à Notre Seigneur Jésus Christ, à Saint Uriel, à Saint Joseph et à la Sainte Vierge Marie de protéger le site La Voix de Dieu contre ces puissances du mal….. Priez aussi pour la protection. Si un jour vous voyez ce site disparaître, ce ne sera pas de ma faute …. Toutefois, je ne me laisserai pas faire et je continuerai sur un autre site.

J’essaye de vous avertir le plus possible de ce qui s’en vient car bientôt des censures vont se développer de plus en plus au fur et à mesure de l’évolution du Gouvernement Mondial et du N.O.M

Union de prières à tous !

Votre Admin.