Antichrist : La police en Israël prépare-t-elle activement l’arrivée du Messie?

Pauvres protestants hérétiques. Ils auraient dû suivre la tradition catholique et ils ne seraient pas si trompés.
Pauvres Juifs qui ont rejeté Notre Seigneur et qui attendent leur faux messie

Personne ne sait ni le jour ni l’heure, mais la police israélienne semble croire que le Messie arrivera bientôt.

Le commissaire de police israélien, Roni Alsheikh, a déclaré lors d’une récente célébration juive que son département se préparait à l’arrivée du Messie.

« Quand le Messie viendra, tout le monde voudra [l’approcher] pour qu’il soit très encombré », a déclaré Alsheikh dans le journal Breaking Israel News. « Ce sera un moment où nous devrons être très forts dans le respect de nos semblables. »

Le commissaire a déclaré que la police souhaitait adopter «des mesures préventives [concernant] la manière de renforcer la considération mutuelle pour nos compatriotes».

Dans d’autres commentaires rapportés, Alsheikh était beaucoup plus explicite.

«Il ne fait aucun doute que le bonheur et le fait de servir Dieu nous rapprocheront», a-t-il déclaré. « Bientôt, si Dieu le veut, nous devrons commencer à nous préparer pour l’opération de sécurité nécessaire à l’arrivée du Messie. » Les principaux rabbins israéliens ont également affirmé ces dernières années que les Juifs devraient se préparer à l’arrivée imminente de leur Messie. Certains rabbins ont également affirmé que la venue du Messie serait précédée par la guérison de la rupture entre chrétiens et juifs.

Pour les chrétiens, la venue du Messie est la seconde venue de Jésus-Christ. Jan Markell, fondateur de Olive Tree Ministries, animateur de l’émission de radio «Comprendre le temps» et co-auteur du livre «Pris au piège de l’enfer hitlérien», déclare que ce qui est vraiment choquant, c’est de voir comment ceux qui sont en dehors de la foi se concentrent davantage sur l’eschatologie sont des chrétiens.
« Les Juifs religieux sont plus enthousiastes au sujet du retour du Messie que les chrétiens », a déclaré Markell à WND. «Les musulmans sont plus anticipés sur le retour de leur Mahdi que les chrétiens sur le retour de Jésus. Cela montre l’état déplorable de l’Église aujourd’hui qui «se concentre sur les mineurs». Ils ont leurs séminaires sur la finance et leurs conférences de mariage, mais ont repoussé l’idée du retour imminent du Seigneur, pas seulement au second plan, peut-être même dans la cour. « 

Markell a souligné divers signes montrant comment les dirigeants juifs se préparent à l’arrivée du Messie et à la construction du Troisième Temple, notamment:
Un appel du conseil rabbinique israélien impliqué dans le rétablissement du Sanhédrin pour des projets de construction concrets.Les «génisses rouges» nécessaires à des fins rituelles sont élevées en Terre sainte.La construction d’un autel pour une utilisation dans les services sacrificiels. »Je ne suis pas sûr que, de mon vivant, je verrai plus qu’un reste de chrétiens dans cette anticipation du retour du Seigneur », a déclaré Markell en deuil.

En tant que croyant «avant la Tribulation», Markell appelle à la fois une attention accrue des chrétiens au sujet de la fin des temps et un dévouement à l’État juif d’Israël.
« Dans ma vie, le plus grand changement dans l’église est le transfert de la loyauté de l’église d’Israël aux Palestiniens », a déclaré Markell. «C’est ce qu’on appelle« le palestinisme chrétien ». Avant la création de l’État d’Israël en 1948, la plupart des églises évangéliques embrassaient le« sionisme chrétien ». Elles étaient fidèles à l’État d’Israël avant même sa création.
«Aujourd’hui, la gauche religieuse et d’autres ont abandonné le soutien d’Israël à un« peuple inventé », les Palestiniens. Yasser Arafat était un excellent vendeur et a vendu le monde sur l’idée que les Palestiniens se sont fait voler leurs terres. Arafat était un Egyptien et il n’y avait pas de peuple palestinien. Pourtant, aujourd’hui, une grande partie du monde croit que les Juifs vivent dans un «territoire occupé» plutôt que dans un pays donné par Dieu. C’est le plus grand changement de ma vie. Je ne peux pas croire ce que je vois.
« Si l’église fonctionnait correctement, cette confusion ne se serait jamais produite, mais l’église a déchiqueté les cartes d’Israël il y a 25 ans lorsqu’elle a décidé d’être politiquement correct plutôt que bibliquement correct. »

Bill Cloud, de Shoreshim Ministries, auteur de «Esau Rising: Ancient Adversaries et la guerre pour l’âme de l’Amérique», pense également que de nombreux Juifs en Israël reconnaissent qu’un événement de grande ampleur est sur le point de se produire.
« Il y a plusieurs années, des rabbins se sont réunis et ont déclaré qu’Israël était entré dans l’ère du » trouble de Jacob « – la terminologie utilisée dans Jérémie 30: 7 », a déclaré Cloud.
«Le problème est le suivant: le temps qui précède l’avènement du Messie est un temps difficile et est également assimilé à une douleur à la naissance. Avec le développement récent à l’ONU – les États-Unis s’abstenant du vote du conseil de sécurité – et le « coup de poignard dans le dos » qu’Israël a reçu de l’administration Obama, je pense que beaucoup d’entre eux commencent à se rendre compte qu’il n’y a personne qui peut les sauver. Ils ne peuvent pas compter sur les Nations Unies, les États-Unis ou qui que ce soit d’autre ».
Cloud a comparé le président Obama à Esaü dans son livre, estimant qu’Obama avait dissimulé ses intentions hostiles envers Israël avec des ouvertures de paix.
« Je pense que ce que beaucoup de gens soupçonnaient d’Obama et de son administration est maintenant exposé à tout le monde », a déclaré Cloud.
Cependant, Cloud a déclaré que quels que soient les préparatifs des Israéliens, il faudra un changement total de leurs perspectives avant de voir – et de reconnaître – leur Messie.

En ce qui concerne Israël et la venue du Messie, il est intéressant de noter que le Messie a dit qu’il ne le verrait plus «jusqu’à ce que vous disiez« Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur », a déclaré Cloud.
«Ici, le Messie a cité le Psaume 118 – le psaume qui était chanté quand il est entré à Jérusalem lors de l’entrée triomphale. Ce qui est intéressant, c’est que le verset précédent du psaume 118 dit: «Économisez maintenant, Seigneur».
«Mon argument: le Messie disait à Israël qu’il ne le reverrait pas avant de se rendre compte qu’il était le seul à pouvoir les sauver. Quand ils commenceront à lui crier de nous «sauver», ils le reverraient. Ces récents développements en Israël me disent que beaucoup d’entre eux arrivent à ce moment-là. Ils ne cherchent plus à sauver les hommes et les nations, mais le Messie.
«En ce qui concerne les chrétiens du monde entier, je pense que nous devons nous associer à ceux qui réclament le Seigneur pour nous sauver. Les hommes et les gouvernements ne nous sauveront pas. Nous devons crier au seul qui sauve. « 
Existe-t-il une ancienne prophétie qui décrit ce qui se passe en Amérique aujourd’hui? Les Américains donnent-ils ce qui est le plus sacré et le plus saint – rien que pour un bol de porridge? Découvrez la vérité. “Le soulèvement d’Ésaü: Anciens adversaires et la guerre pour l’âme de l’Amérique” Maintenant disponible au Superstore WND.

Carl Gallups, qui explore l’eschatologie et la prophétie dans son nouveau livre «When the Lion Rug», dit qu’il est attristé, les Juifs sont toujours à la recherche du Messie alors qu’il croit que leur Messie est déjà venu. Cependant, il a également une interprétation plus positive de ces préparations.
« Je pense que cette ferveur, en particulier en ces temps véritablement prophétiques, montre l’attitude attendue qui semble balayer la planète », a-t-il déclaré. « Partout dans le monde, les gens savent que » quelque chose est sur le point de se passer « . Sera-ce le retour du Messie ou la venue du Messie, ou sera-ce la venue de l’Antéchrist? D’autres s’interrogent sur l’éventualité d’une troisième guerre mondiale, d’une coalition contre Israël ou de la période de tribulation. Ces questions, et des questions comme celles-ci, font l’objet de discussions partout dans le monde, et la technologie d’aujourd’hui contribue à la prolifération de ces discussions et spéculations. ”
Gallups a également déclaré que les chrétiens devraient se réjouir de ce qu’il considère comme l’un des événements les plus importants et historiques de l’histoire du monde: l’acceptation croissante de Jésus comme Messie par les Juifs, y compris en Israël.
«Nous savons qu’un nombre record de Juifs, en Israël et dans le monde entier, se rendent à Yeshua / Messie en tant que Sauveur et Seigneur», a déclaré Gallups. «Les statistiques sont claires concernant ce fait. Beaucoup y voient le rassemblement prophétique des derniers jours du «reste» juste avant le retour de Yeshua / Messie. Donc, je pense qu’il y a un sentiment que cette ferveur messianique en Israël pourrait en réalité conduire à encore plus de sauvages au vrai Messie, Yeshua / Jésus. « 
L’incroyable histoire VRAIE de la façon dont l’un des maîtres spirituels les plus respectés d’Israël a trouvé la réponse à un ancien mystère. Apprenez les faits sur le développement spirituel le plus excitant en Terre Sainte aujourd’hui. «Le rabbin qui a trouvé le Messie» de Carl Gallups, disponible dès maintenant dans le Superstore WND.

Source : TradCat