Notre Dame d’Anguera – Le démon causera une grande confusion dans la Maison de Dieu en répandant la demi-vérité pour confondre les hommes et les femmes de foi. Vous pouvez vaincre le démon par la puissance de la prière, l’Eucharistie, l’écoute de l’Évangile et par la fidélité au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Message de Notre Dame d’Anguera-Altomonte(Cosenza)/Italie-Pedro Regis – 20 03 2019 – … En ces temps difficiles, essayez de vivre plus intensément l’Évangile de Mon Fils Jésus …

4774 - Message de Notre Dame d'Anguera-Altomonte(Cosenza)/Italie-Pedro Regis – 20 03 2019 – … En ces temps difficiles, essayez de vivre plus intensément l’Évangile de Mon Fils Jésus ...

… Le démon causera une grande confusion dans la Maison de Dieu en répandant la demi-vérité pour confondre les hommes et les femmes de foi. Vous pouvez vaincre le démon par la puissance de la prière, l’Eucharistie, l’écoute de l’Évangile et par la fidélité au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. N’ayez pas peur. Je suis avec vous, quoi que vous ne Me voyiez pas … La semence du mal croîtra, mais ceux qui aiment et défendent la vérité contribueront à la Victoire Finale de l’Église. Courage …

 

Chers enfants,Je vous aime tels que vous êtes. Donnez le meilleur de vous-même dans la mission que le Seigneur vous a confiée. N’ayez pas peur. Vous Appartenez au Seigneur et Il est très proche de vous. Je vous prie de garder la flamme de votre foi allumée.

Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ne vous croisez pas les bras. En ces temps difficiles, essayez de vivre plus intensément l’Évangile de Mon Fils Jésus. Partout, essayez d’être des hommes et des femmes de foi. Ne restez pas silencieux. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.

Le démon causera une grande confusion dans la Maison de Dieu en répandant la demi-vérité pour confondre les hommes et les femmes de foi. Vous pouvez vaincre le démon par la puissance de la prière, l’Eucharistie, l’écoute de l’Évangile et par la fidélité au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

N’ayez pas peur. Je suis avec vous, quoi que vous ne Me voyiez pas. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. La semence du mal croîtra, mais ceux qui aiment et défendent la vérité contribueront à la Victoire Finale de l’Église.

Courage. Après toutes les tribulations, vous verrez la Main Puissante de Dieu à l’œuvre et Mes dévots recevront la Récompense du juste. Réjouissez-vous, car vous avez une place spéciale dans Mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/03/4774-message-de-notre-dame-d-anguera-altomonte-cosenza/italie-pedro-regis-20-03-2019-en-ces-temps-difficiles-essayez-de-vivre-plus-i