Lorsque vous priez le chapelet, le chapelet de la Divine Miséricorde et d’autres dévotions, les bénédictions seront étendues aux autres, car Dieu veut sauver tous ses enfants malgré leurs péchés contre sa volonté

Message important n ° 435 de Marie, notre mère spirituelle À Lan Nguyen pour Do Van Nguyen à Houston, au Texas,

jeudi, Le 9 février 2017 à 11h00.

«Mes chers enfants, «Je suis la Vierge Marie, votre mère d’amour et de miséricorde. J’aime beaucoup chacun de vous et je vous couvre sous mon manteau bleu. Je sais combien vous aimez Dieu et que vous avez foi en lui. Par conséquent, vous vous efforcez d’accomplir votre travail céleste que Dieu a choisi de faire de sa mission à ce moment critique, car la plupart des hommes ne croient pas à la vie après la mort. A cause de cela, ils ne croient pas au paradis, à l’enfer et au purgatoire.

«Pour cette raison, vos prières sont nécessaires pour sauver les âmes, en particulier votre propre famille. Même s’ils n’ont pas la foi comme vous, ils recevront les bénédictions de vous à cause de la grandeur, la gentillesse et la compassion de Dieu.

«Rappelez-vous que lorsque je suis arrivé à Fatima, j’ai demandé aux trois enfants que j’avais choisi d’être des témoins du monde, je leur ai montré à quoi ressemblait l’enfer et ils étaient terrifiés, car les âmes souffrantes crépitaient et imploraient de l’aide, mais malheureusement personne ne pouvait les aider à sortir de là.

A côté de cela, j’ai également demandé à ces enfants de faire un sacrifice pour les âmes, comme prier le Saint Rosaire, jeûner, embrasser le sol et offrir ces bonnes choses pour la conversion des pécheurs.

«Pour cette raison, lorsque vous priez le chapelet, le chapelet de la Divine Miséricorde et d’autres dévotions, les bénédictions seront étendues aux autres, car Dieu veut sauver tous ses enfants malgré leurs péchés contre sa volonté.

«Mon enfant, je suis tellement triste pour la perte des enfants de Dieu, car beaucoup d’entre eux se détournent de Dieu et cherchent la réalité du monde à travers de nombreuses tentations. Mais ils ne comprennent pas que chaque tentation vient du mauvais ange qui contrôle le monde moderne, et il a le pouvoir de les faire pécher et ceci conduit les personnes à sa manière à lui.

Et à la fin, ses adeptes seront jetés dans le feu de l’enfer pour l’éternité.

«Que Dieu vous bénisse tous, moi aussi, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

« Marie, ta mère spirituelle. »

Chapelet à la Miséricorde Divine

http://newtimeprayers.blogspot.com/2017/04/messagestodonguyen435-436.html