Même si, j’ai aussi révélé à certains d’entre eux qui sont revenus à la vie, mais ils n’ont été autorisés qu’à voir qu’une petite partie du vrai Ciel et du véritable Enfer. En d’autres termes, personne dans ce monde n’a vu le ciel entier ou le terrible feu en enfer.

Message important n ° 454 de Dieu d’amour À Lan Nguyen pour Do Van Nguyen à Houston, au Texas

jeudi, 8 juin 2017 à 10h30.

Résultat de recherche d'images pour "dieu"

«Mon cher enfant, «Je suis votre Père céleste, le dispensateur de votre vie et la source de tout ce que vous avez. «Pouvez-vous imaginer à quel point j’aime le monde et combien plus je vous aime à cause de votre dévouement, de vos meilleurs efforts et de votre dévouement personnel pour me servir comme je vous ai confié mon grand plan? En fait, vous me plaisez plus que vous ne pouvez l’imaginer, car rien n’est plus important dans ce monde que de faire l’œuvre de salut. «Pour cette raison, tout votre bon travail sera récompensé dans votre prochaine vie, même dans cette vie, je vous bénis énormément chacun de mon cœur aimant et j’ai tout le pouvoir de vous protéger de nombreux dangers. En particulier, je ne permets à aucun de mes ennemis de vous faire du mal à sa guise.

«Mon enfant, plus le monde dure, plus d’âmes seront perdues sur le chemin du retour, car la tentation est toujours là et l’humanité aime le monde plus que leur âme, et parce qu’ils ne voient que ce qu’ils peuvent voir et apprécier. autant que possible, mais personne n’a jamais vu le vrai Ciel et le véritable Enfer dans le monde à venir.

Même si, j’ai aussi révélé à certains d’entre eux qui sont revenus à la vie, mais ils n’ont été autorisés à voir qu’une petite partie du vrai Ciel et du véritable Enfer. En d’autres termes, personne dans ce monde n’a vu le ciel entier ou le terrible feu en enfer.

«Mon enfant, tous doivent souffrir avant de traverser ce monde d’une manière ou d’une autre pour le bien de leur âme en tant que purification. Par conséquent, seul le chemin étroit est le moyen d’entrer au Ciel parce que ce n’est pas facile, c’est le chemin de la croix.

“Cependant, je suis Dieu et je sais exactement à quel point il est difficile de porter la croix que l’homme peut supporter. En fait, j’ai une grande croix et d’autres, de petites, cela dépend de la situation de l’humanité.

“Priez et regardez vers le ciel, qui est votre vrai foyer et votre vrai bonheur « Je vous aime tous. Allez en paix, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

http://newtimeprayers.blogspot.com/2017/10/messagestodonguyen453-454.html