Benjamin Creme, le porte parole de l’Antéchrist

Benjamin Creme (né le 5 décembre 1922 à Glasgow et mort le 24 octobre 2016 à Londres) est un artiste écossais, ésotériste, conférencier et auteur. Il a créé la revue Share International dont il est resté rédacteur en chef jusqu’à sa mort.

Il affirme que la seconde venue du Christ, annoncée par de nombreuses religions, aura lieu prochainement sous la forme de Maitreya, l’Instructeur planétaire. Maitreya est le nom que les bouddhistes donnent au futur Bouddha, mais Benjamin Creme affirme que Maitreya est l’envoyé divin attendu par toutes les grandes religions sous des noms différents : le Christ, l’Imam Mahdi, Krishna, le 5e Bouddha Maitreya ou encore le Messie.

Selon Benjamin Creme, Maitreya est basé à Londres depuis le 19 juillet 19771. (Ce que Jésus a aussi dit à John Leary).

bcphoto5gif.gif (12141 bytes)
Benjamin Creme (c’est lui qui a reçu pendant des années les messages de satan sur Maitreya, l’Antéchrist dont parle la Bible)

Maitreya, l’Antéchrist

(J’ai volontairement réduit la photo de l’Antéchrist pour que vous ne le regardiez pas dans les yeux).

Prédictions De Benjamin Creme (ma traduction)


* Creme affirme que Maitreya est entré dans la société dans un corps créé par lui-même. Cependant, la Bible donne l’impression que l’Antéchrist proviendra d’une union de Satan et d’une femme humaine, pour naître et grandir à l’âge adulte comme tout autre être humain.

* Creme affirme que Maitreya est un Maître Ascensionné, un être parfait qui apparaîtra sur la scène de nulle part et tirera parti d’une structure de pouvoir mondiale préexistante qui le soutiendra immédiatement. Bibliquement, il est possible que l’Antéchrist semble paraître de nulle part et se faire passer pour un «Maître ascensionné». Cependant, cet érudit a l’impression que l’Antéchrist pourrait tout aussi bien être un individu issu d’une famille influente, gagnera en puissance et en prestige de manière normale, mais son identité restera relativement inconnue jusqu’à ce qu’il entame ses tentatives publiques flagrantes de parvenir à la domination mondiale.

* Creme affirme que Maitreya fera son apparition publique lors d’une Journée de déclaration occulte, (Dieu a dit à J. Leary que l’Antéchrist sera initié dans l’occulte) au cours de laquelle il occultera télépathiquement tout être humain sur la terre et exposera son plan pour l’humanité en nous appelant à son service. Bibliquement, il n’y a qu’un moment dans le temps où l’Antéchrist peut réellement le faire. Cette terre et tous les êtres humains qui s’y trouvent sont la propriété légale de Satan, à l’exception des personnes qui ont déclaré leur allégeance à Dieu et reçu son « sceau de propriété » divin (le sceau de Dieu que les élus reçoivent en allant à l’Escorial en Espagne) en acceptant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. (« Maintenant, c’est Dieu qui nous rend tous deux fermes en Christ. Il nous a oints, a placé son sceau de propriété sur nous et a mis son Esprit dans nos cœurs comme un gage, garantissant ce qui va arriver. » 2Cor.1 : 21-22 ). Il y aura un temps futur où Jésus-Christ emmènera chacun de ses fidèles disciples au ciel dans l’enlèvement miraculeux, arrachant son peuple de la surface de la terre. Dans les instants qui suivent cet événement, chaque personne laissée sur la terre sera la propriété légale de Satan, et l’Antéchrist pourrait vraisemblablement remplir les prédictions de Creme concernant le jour de la déclaration de Maitreya. Avant l’Enlèvement, Satan n’a aucun moyen de violer le « sceau de propriété » de Dieu et de s’immiscer dans l’esprit de ceux qui le suivent. Il ne pouvait pas télépathiquement toucher chaque individu sur la terre avant les moments qui ont immédiatement suivi l’Enlèvement.

* Creme affirme que, lorsque Maitreya paraîtra, il sera connu sous un nom différent, qui n’a pas encore été donné. Peut-être que la nature de l’émergence de Maitreya sera d’une manière complètement inattendue et peut-être que l’identité de l’Antéchrist surprendra tout le monde. Voici où Creme commente le nom inconnu de Maitreya.

* Creme affirme que Maitreya est descendu de l’Himalaya en 1977 puis s’est envolé pour Londres à bord d’un 747, revenant ainsi à la société humaine « sur les nuages ​​du ciel », accomplissant Matthieu 24:29. Bien sûr, il est possible que l’Antéchrist ait volé d’Asie à Londres en 1977, mais ce voyage n’aurait en aucun cas rempli la prophétie concernant la seconde venue visible de Jésus-Christ.

Source : tradcatholiques