Medjugorje – Vicka : « Le Paradis est un immense espace sans limite. Il y a une lumière qui n’existe pas sur la terre. J’ai vu beaucoup de gens et tous sont très, très heureux. Ils chantent, ils dansent… Ils communiquent entre eux d’une manière qui n’existe pas sur la terre.

Lors d’apparitions communes ou privées, il est arrivé que les voyants de Medjugorje soient gratifiés de vivions du Paradis. 

Voici quelques témoignages tirés des livres de soeur Emmanuel : « Medjugorje, les années 90 » et « Medjugorje, la guerre au jour le jour » (aux éditions des Béatitudes).
     

Résultat de recherche d'images pour "people happy in heaven"

Vicka, tout d’abord, nous dit ceci : « Le Paradis est un immense espace sans limite. Il y a une lumière qui n’existe pas sur la terre. J’ai vu beaucoup de gens et tous sont très, très heureux. Ils chantent, ils dansent… Ils communiquent entre eux d’une manière qui n’existe pas sur la terre. Ils se connaissent de l’intérieur. Ils sont vêtus de longues tuniques, et j’ai remarqué trois couleurs différentes. Mais ces couleurs ne sont pas comme celles de la terre. ça ressemble au jaune, au gris et au rouge. Il y a aussi des anges avec eux ».
     
Ajoutons ces précisions apportées par la voyante après que soeur Emmanuel lui ait demandé à quoi ressemblaient les gens, au ciel : « Ils avaient environ 30 ans. Ils étaient très, très beaux. Personne n’était trop petit ou trop grand. Il n’y avait pas de gens maigres ou gros, ou infirmes. Tous étaient très bien ».

Image associée


     
Et voici le témoignage de Marija : « Je l’ai vu (le Paradis) comme un grand espace. Il y avait beaucoup de monde. Ils étaient tous vêtus de longues robes de couleur différentes. Ces couleurs n’existent pas sur la terre, mais ressemblent au bleu, blanc et rose. Tous sont très heureux. Ils remercient Dieu pour tout ce qu’il a fait au cours de leur vie, car ils revoient clairement leur vie sur la terre et tout ce que Dieu y a fait. Il y a un crescendo : ils comprennent de mieux en mieux la volonté de Dieu et aussi ils connaissent Dieu de plus en plus. Dieu est tellement grand qu’ils ne se fatiguent jamais de le connaître davantage ».


     
Avouez que cela a de quoi réveiller notre envie de devenir saint, non ? Surtout que, courant 86, la Vierge Marie a donné ce message : « Si vous vous abandonnez à moi, vous ne vous apercevrez pas du passage de cette vie à l’autre. Vous commencerez à vivre la vie du ciel sur terre ».

Résultat de recherche d'images pour "people happy in heaven"

Source : chère gospa