«Marie reine du Rosaire : « Comme vous le savez, Dieu est amour et miséricorde. En fait, si un membre de la famille prie le Rosaire, le reste sera sauvé en dépit du fait qu’ils ne prient pas ».

Message important n ° 321 de Marie Reine du Rosaire À Lan Nguyen pour Do Van Nguyen à Houston, au Texas, samedi, 03 octobre 2015.

Note spéciale: «Marie reine du Rosaire a déclaré aujourd’hui:« Comme vous le savez, Dieu est amour et miséricorde. En fait, si un membre de la famille prie le chapelet, le reste sera sauvé en dépit du fait qu’ils ne prient pas »».

«Mon cher enfant, «Je suis Marie, la dame du premier samedi. Pour cela, je vous encourage à aller à la messe et à prier pour la paix dans votre famille et à obtenir la grâce de la persévérance jusqu’à la fin.

«Pour ceux qui ne peuvent pas aller à l’église pour une raison quelconque, il suffit de prier le Saint Rosaire et de méditer le mystère de chaque décennie sur la vie terrestre de Jésus. Priez avec amour et dévotion du cœur, car le chapelet vous aidera à chasser le mauvais esprit.

En d’autres termes, c’est une arme puissante pour attirer votre âme à être avec Dieu dans la vie éternelle. «Comme tu le sais, Dieu est amour et miséricorde. En fait, si un membre de la famille prie le Rosaire, le reste sera sauvé malgré le fait qu’ils ne prient pas. Mais malheureusement, beaucoup de chrétiens n’en ont aucune connaissance et ne peuvent malheureusement pas vouloir me vénérer en tant que Mère de Dieu et Aide de leur âme et en tant que Mère de tous les enfants de Dieu.

Mon travail consiste à prendre soin de ceux qui me prient avec foi. De plus, j’ai vécu sur terre de nombreuses années, je comprends toutes les difficultés, les épreuves, les souffrances, les tribulations qui font partie de la vie humaine, et chacun doit accepter d’être appelé l’enfant de Dieu comme Mon Fils, Jésus a vécu d’immenses souffrances pour sauver l’âme de l’humanité du péché originel.

«Mon enfant, Dieu utilise chacun de vous pour diffuser les messages partout dans le monde, partout où il veut qu’ils aillent. Pour cela, n’abandonnez pas votre espoir, nous ne vous abandonnerons jamais. Pour cela, priez autant que possible. Vos âmes sont pleines de lumière et Jésus éclairera chaque étape de votre chemin vers le ciel. «Dieu vous aime tous, moi aussi, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

« Marie Reine du Rosaire. »

Pour obtenir gratuitement un feuillet du Rosaire (les 4 mystères), merci d’en faire la demande à : catholique.magazine@laposte.net