La terre d’Orient est en guerre, bientôt l’Occident aussi entrera en conflit, … vous allez connaître la méchancheté de satan.

Carbonia, 1er mai 2019

Colle du Bon Pasteur

La charité est le signe qui appartient à Dieu

La grêle fera tomber les bourgeons et les calamités seront grandes sur toute la Terre.

Mes enfants bien-aimés, oh vous qui M’écoutez, en vérité je vous dis : attention au temps !

Ce monde va être frappé par la famine et les fléaux, mais l’homme en Christ n’aura rien à craindre car il sera protégé par ses Anges.

Marie Très Sainte est Celle qui recouvrira la Terre de son manteau et protègera tous les siens.

Mes enfants, vous êtes parvenus au temps final, vous êtes à la phase décisive, vous devez choisir, Mes enfants : ou avec Votre Dieu d’Amour ou avec Satan ! Rappelez-vous toujours Mes paroles : Je suis Celui qui vous a créés et Celui qui exige que vous soyez en Moi .  Revenez donc à Celui qui vous a créés  car bientôt ce monde finira pour laisser place au nouveau..

Dieu qui voit toute chose, qui connaît chaque situation,  qui lit dans les coeurs des hommes, en vérité Je vous dit : ne vous éloignez pas de la Vérité, ne calomniez pas, ne recouvrez pas de boue sur ce qui n’est pas chose de mal, restez à votre place et joignez vos mains à Marie car seulement à travers Elle vous serez victorieux.

Soyez tendres avec Celle que Je vous ai envoyée, et donnez-Lui ce que J’attends. Le temps des grandes calamités est déjà sur vous, attention à ne pas être motif de vos mêmes erreurs.

Dieu intervient sur cette Humanité caduque, privée d’amour, loin de l’amour de Son Dieu. Il vient pour récupérer ce qui est encore récupérable, donc soyez en condition d’amour et charité. L’homme se trompe en pensant d’avoir créé avec ses mains.

Dieu a donné à l’homme la possibilité d’être charitable comme Son Dieu !

La charité est le signe le plus grand,  c’est le signe d’appartenance  à Dieu.

Je suis déçu par beaucoup d’enfants qui ne sont pas dans la Vérité, Ils se couvrent de leurs propres erreurs en faisant comprendre qu’ils sont honnêtes.

Soyez des hommes d’amour, placez Dieu à la première place dans votre vie, l’innocence est en Dieu et non dans le coeur de l’homme qui se sert  de ses propres frères pour assouvir  ses propres désirs.

Maintenant que Je vois le coeur de cette Humanité privée de charité, en vérité Je vous dit : Les moments terribles pour vous sont arrivés, la douleur vous enveloppera, l’aveuglement sera grand, vous ne saurez plus où aller, seulement ceux qui auront Dieu dans leur propre coeur et l’auront suivi avec amour et vérité, avec une grande fidélité, poourront voir la vision des choses de Dieu et seront en Lui saufs..

Soyez tendres avec Moi, partagez ce qui M’appartient, soyez amour et charité.

Le Ciel vient sur la Terre pour renouveler toutes les choses et installer le nouveau Règne de Dieu sur la Terre. Ne  soyez pas insensés oh hommes, préparez vos coeurs afin que Dieu puisse vous prendre en Lui.

Jésus et Marie, sont aujourd’hui avec vous sur cette colline sacrée où bientôt il y aura Leur grande manifestation.

Ils Se présenteront au monde afin que le monde croie en cet appel spécial. Ce lieu entrera dans la nouvelle dimension, Celle du Ciel, de ce lieu s’ouvriront les portes à la nouvelle vie. Cette colline sera remplie de pierres précieuses, les prés reverdiront et les arbres seront verdoyants et embrasseront dans leur majesté, cette colline.

La terre d’Orient est en guerre, bientôt l’Occident aussi entrera en conflit, … vous allez connaître la méchancheté de satan.

Préparez-vous pour être pris par Moi, pour trouver un refuge en Moi,  c’est le moment, il n’y a plus de temps.

Dieu est amour et Il veut l’Amour de tous ses serviteurs.

Dieu est Vérité Infinie