R. Brasseur – Moi, votre Mère, Je placerai sur vos tables la nourriture dont vous aurez besoin pour votre survie. Je serai près de chacun de ceux qui Me prieront pour leur donner l’amour et le réconfort dont ils auront besoin.

Image associée


Vendredi le 26 octobre 2012

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, en ces jours « qui sont comptés », Je désire te dire tout Mon amour pour toi et les tiens (ceux qui sont dans la prière) et sois
certain que Je vous protégerai ainsi que tous vos enfants et ceux pour qui vous priez.

Les temps qui s’annoncent seront de plus en plus perturbés. Vous aurez à traverser des périodes plus difficiles mais Je serai avec chacun de Mes enfants qui seront unis par la prière.

Je prépare les cœurs de chacun de ceux qui sont unis au Ciel, pour traverser cette période
de tribulations. Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer. Mon fils, sois
certain que le Ciel sera près de chacun de ceux qui continueront à Nous offrir leurs
prières et surtout leurs demandes.

Moi, votre Mère, Je placerai sur vos tables la nourriture dont vous aurez besoin pour votre survie. Je serai près de chacun de ceux qui Me prieront pour leur donner l’amour et le réconfort dont ils auront besoin.

Mes enfants, aujourd’hui Je vous supplie de prier plus que jamais afin que vous soyez en union constante avec votre Créateur. Vous êtes Mes enfants et Je désire sauver chacun d’entre vous.

Vous êtes une parcelle de l’Amour de Dieu et c’est cette parcelle d’Amour que Dieu le Père veut près de Lui dans les Cieux. Ne vous laissez pas endormir par le Malin car Il cherche à séduire tous ceux qui lui font la guerre par la prière. Soyez vigilants, soyez unis les uns aux autres par les sacrements et la prière (chapelet).

Vous êtes tous créés pour l’amour et non pour la haine. Ne vous méprisez pas, mais
aimez-vous les uns les autres. Mes enfants, Je vous prépare pour ce Grand Jour qui arrive à grands pas. Priez beaucoup pour sauver ceux que vous aimez car la guerre entre le Bien et le Mal est à son apogée.

Chers enfants, Je vous bénis. »

Marie, votre Mère