R. Brasseur – le sirop d’érable est un ANTIBIOTIQUE TRÈS PUISSANT car il guérit beaucoup de maux, même le cancer

Jeudi le 15 janvier 2015, 4h40

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,
Mon fils, comme Je te l’ai mentionné, ta lumière doit éclairer Mes enfants et c’est pour cette raison que ton cœur doit demeurer toujours à l’écoute de Mes Paroles. Ce que Je désire te dire c’est que tu dois toujours faire le Signe de la Croix lorsque tu entreprends quelque chose à faire ou à mentionner : cela te protège du Malin.

Je désire aussi te faire part que le sirop d’érable est un ANTIBIOTIQUE TRÈS PUISSANT car il guérit beaucoup de maux, même le cancer. Dans la sève de l’érable, il y a des métaux anti-cancérigènes qui proviennent de la terre et pour cette raison tu dois le signaler à ceux qui sont unis dans la prière pour qu’ils se protègent de ces fléaux qui deviennent de plus en plus répandus.
Beaucoup vont contracter cette calamité à cause de leurs antécédents familiaux. Le péché a détruit l’homme, mais Dieu lui donne tous les remèdes dont il a besoin pour se soigner. Mon fils, va et ne sois pas craintif. Prie et surtout continue à éclairer Mes enfants par la prière. Je t’enseignerai les moyens naturels de guérison. »

Suite… 10h15

« Cher fils, la raison pour laquelle Je te fais part de ce fait, c’est que beaucoup de Mes enfants seront aux prises avec plusieurs problèmes de santé et la médecine traditionnelle ne pourra plus résoudre ces problèmes comme ceux causés par le cancer ainsi que beaucoup d’autres maladies qui vont survenir
dans les temps à venir. Si vous suivez Mes conseils, vous préviendrez beaucoup de maladies. Il est très important de tenir compte de tous ces remèdes. L’avenir sera beaucoup plus difficile, mais Moi, Marie, Je serai là pour guider chacun de Mes enfants.

Mon fils, Je bénis ta famille et tous ceux qui sont unis par la prière. »

Marie, ta Mère