Catholiques traditionnels aux USA nous informe des plans en cours au Vatican

 
  
 TradCatKnight est un site Web catholique traditionnel (USA) qui couvre: l'apostasie dans l'Église catholique, la prochaine religion mondiale / Nouvel Âge, le faux prophète et l'antéchrist, la prophétie, véritable 3ème secret de Fatima, le sionisme, l'islam, le patriotisme, JOURS DE LOT, derniers changements terrestres, santé, OGM, illuminati, franc-maçonnerie, lavage de cerveau des médias grand public, Agenda 2030, nouvel ordre mondial, Planète X / Niburu, camps de la FEMA, marque de la bête, faux alien révélation à venir, projet bluebeam, armement HAARP / SCALAR, guerres climatiques, chemtrails, vaccins, dépeuplement mondial et plus !

Le responsable des catholiques traditionnel nous dit dans cette vidéo qu’il a enregistré avec Leo Zagami, qu’il croit que le Pape François est un anti-pape et qu’il est le Faux Prophète dont parle l’Apocalypse.

Leo Zagami nous dit qu’il pense qu’un des plus grands objectifs du Nouvel Ordre Mondial est de pousser leur « agenda » qui était représenté il y a quelques années par Obama, un agent des Jésuites. Il y a aussi Hillary Clinton qui représente la prise de contrôle des Jésuites au Vatican. Après Trump, il y aurait une prise de contrôle totale.

Soros finance l’agenda du Nouvel Ordre Mondial, qui est l’agenda des Jésuites au Vatican.

La politique de toutes les religions unies aux Nations Unies fait partie du plan, mais d’abord il faut qu’ils déstabilisent la foi catholique (ce qu’ils ont fait à travers le pape François plusieurs fois : ex : l’enfer n’existe pas ; les catholiques divorcés et remariés peuvent communier en état de péché mortel… et toutes les hérésies qui sont dénoncées actuellement par les théologiens catholiques qui demandent aux Evêques Catholique de réagir). Pour leur « agenda », ils doivent diminuer la foi catholique et la détruire et la démission du Pape Benoît XVI est la première étape. La prochaine étape serait de pousser le pape François à démissionner.

Les Jésuites sont l’intelligence au Vatican.

La théorie de la libération, graduellement, transforme l’Eglise, en une religion du Nouvel Age, ouverte à l’oecuménisme, une Eglise qui ne critique rien, qui ne prend aucune position catholique, et tout ceci pour mener à la religion du Nouvel Ordre Mondial Luciférien.

Les Russes et l’Eglise Orthodoxe essaye de limiter cet « agenda » antichrétien et leo zagami dit que le pape François est un antipape et que ce qu’il fait est antichrétien.

Le pape noir Jésuite et le pape François se rencontrent pour faire le point sur ce qu’ils veulent mettre en place en secret. Leo zagami explique qu’ils essayent de mettre en place un plan que les gens sont loin de s’imaginer et il explique que l’année 2020 sera cruciale pour leur plan (c’est vrai qu’il y a le synode amazonien en octobre 2019 et qu’on risque de voir beaucoup de choses mauvaises accordées dans l’Eglise à partir de cette date).

Comme nous approchons d’Armagédon, leur scénario de la fin des temps est la priorité.

Donc comme catholiques, nous devons continuer à aller prendre les sacrements, tout en restant fidèle au vrai magistère de l’Eglise catholique si nous voulons être sauvé car si nous suivons le Faux Prophète et toutes ses hérésies nous subirons ce que l’Apocalypse nous enseigne …. C’est à dire que tous ceux qui auront suivi le Faux Prophète seront jetés en enfer avec lui….. Restons fidèle à Jésus en tout…. et surtout ne quittons pas l’Eglise jusqu’à l’heure des catacombes qui est très proche.

Si nous avions quitté l’Eglise Catholique avant l’heure des catacombes, c’est que nous n’aimerions pas Jésus, que nous serions des tièdes…. Or, nous nous voulons fidèle à Jésus en restant fidèle à notre messe quotidienne et à nos rosaires et à la fidélité aux divers sacrements.

De notre fidélité, répandra notre salut éternel…. Le paradis est tellement merveilleux, alors pour le gagner, soyons fidèle au Christ et non aux créatures !