Robert Brasseur – Vrai prophète des derniers temps à qui Notre Seigneur Jésus Christ parle du Faux Prophète

Jeudi 24 septembre 2015, 13 h 30 (adoration)

« Mon fils, comme tu peux le constater, tout est axé sur l’évangélisation ou sur l’aide à apporter aux pauvres et aux démunis. Mais rien ne montre, cependant, le moindre signe que Moi, Dieu, Je Suis le Créateur et que tout doit être axé plutôt sur Ma Passion et sur Ma Mort qui sont les signes perpétuels. Le Sacrifice de Ma Vie a été le point culminant de Mon Amour pour sauver chacun de vous, Mes enfants. C’est l’Eucharistie, dans laquelle Je Suis présent, qui demeure le Sacrifice Ultime. Est-ce que l’on s’arrête un seul instant pour Me demander la permission de changer ce que Moi, Jésus, J’ai institué? J’ai ouvert les Portes du Ciel par Mon Sang et aujourd’hui on Me « tasse » pour faire place à l’Église moderne que Satan s’est appropriée pour conduire le clergé à sa propre gloire. Mon fils, voilà où en est rendue l’Église. Tous, ne sont pas impliqués, mais combien sont trompés par ce faux prophète qui ne recule devant rien pour élaborer son plan? Ce qui se trame n’est pas perçu par tous, mais Moi, Jésus, avec la permission du Père, Je vais revenir pour montrer Ma Gloire et Celle de Mon Père. Beaucoup vont réaliser jusqu’où Satan les aura aveuglés par ce faux prophète…Parmi ses plans, il y a la séduction des médias et le complot orchestré avec les dirigeants de plusieurs pays, dont font partie la Russie, la France, (qui est corrompue) et surtout les États-Unis qui sont contrôlés par leur dieu : Satan. Tout ceci va s’écrouler, car Je viens pour sauver MON PETIT RESTE. « Attache-toi » à Moi, parce que tout va se précipiter. Déjà, tout est en place pour anéantir Mes enfants, mais, Je ne permettrai pas qu’ils détruisent ce que J’ai accompli. Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Jésus d’Amour

Mardi 1er mars 2016, 2 h 30

« Cher fils, Je comprends ta désolation vis-à-vis ce personnage. Tout ce qui t’a été dit par Jésus et par Marie, demeure la Vérité. Le mal s’est introduit dans la plus haute hiérarchie de Mon Église pour devenir sous le contrôle du Malin. La partie qui se joue présentement, est de conduire Mes enfants dans l’erreur à propos de sa fausse modestie. Beaucoup sont emballés par ses beaux discours qui semblent ancrés dans la Vérité, mais il y a beaucoup d’énoncés qui ne sont pas véridiques. J’ai établi Mon Église sur des bases solides, mais le Malin a pénétré par les failles qui s’y trouvaient. Ces failles ont été causées par le manque de prière et aujourd’hui, on trompe Mes enfants par une déviation de la Vérité. On ne peut continuer à fausser ainsi! La vraie Miséricorde est Celle que J’accorde à celui qui a péché. Ma Miséricorde est d’accepter le pécheur qui se repent. Celui qui regrette amèrement son péché pour ne plus recommencer, pour celui-là, Je Suis infiniment Bon. Mais, J’ai aussi une Justice et Ma Justice est égale à Ma Miséricorde. J’ai instauré Mes Dix Commandements et ces Dix Commandements demeurent INCHANGÉS. Quant à ceux qui désirent les interpréter différemment, ceux-ci sont dans l’erreur. Le Feu sacré de Mes Sacrements RESTE INCHANGÉ, autant pour celui du mariage que pour celui du sacerdoce. Le péché ne peut être banalisé. Il doit être considéré comme un manquement à l’Amour. Je sais, cher fils, que pour beaucoup, cela semble difficile à admettre, mais, Mes Lois sont immuables! Je Suis un Bon Père mais, Je Suis Juste, aussi. Si certains parmi vous ne réalisent pas l’ampleur du drame, c’est que leurs péchés les aveuglent. Aujourd’hui, Je te fais part de cette tragédie parce que tu Me le demandes et Moi, ton Père, J’interviens pour te sécuriser et te dire que tu es dans le bon Chemin. Beaucoup vont se rendre compte des faussetés que le Malin leur démontre. Benoit XVl, demeure la personne qui est le remplaçant de Mon Fils sur cette terre. Celui qui agit comme pape a été précipité sur le trône pour préparer le Nouveau Gouvernement Mondial que Satan veut instaurer. Je dois intervenir pour éclairer Mes enfants et Je le ferai par la Lumière du Saint-Esprit pour éclairer les consciences dans la Vérité. C’est un « Cadeau » que Je ferai à chacun de Mes enfants. Par la suite, ceux qui ne voudront pas se corriger seront bannis de la Vie Éternelle. C’est pour cette raison que tu ne dois pas délaisser tes prières, mais les augmenter pour la conversion de ceux qui sont trompés par le Malin. Je te bénis cher fils. Je t’aime. »

Ton Papa du Ciel

Note : Nous pouvons constater que ces deux messages correspondent bien à la réalité actuelle dans l’Eglise. Dans ce deuxième message, notre Père du Ciel nous dit : Celui qui agit comme pape a été précipité sur le trône pour préparer le Nouveau Gouvernement Mondial que Satan veut instaurer. Je dois intervenir pour éclairer Mes enfants et Je le ferai par la Lumière du Saint-Esprit pour éclairer les consciences dans la Vérité.

A ce sujet, je vous renvoie à nos divers posts que vous pouvez lire sur les liens suivants et qui confirment que Robert Brasseur est un vrai prophète des derniers temps :

Le Pape François fait la promotion de la Mondialisation et en appelle à la mise en place d’un Gouvernement Mondial

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/05/06/le-pape-francois-fait-la-promotion-de-la-mondialisation-et-en-appelle-a-la-mise-en-place-dun-gouvernement-mondial/

Leo Zagami, écrivain explique que le Pape François dans les Emirats Arabes a signé une alliance avec le monde musulman, car ils travaillent à la prise de contrôle de l’Antéchrist.


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/05/06/leo-zagami-ecrivain-explique-que-le-pape-francois-dans-les-emirats-arabes-a-signe-une-alliance-avec-le-monde-musulman-car-ils-travaillent-a-la-prise-de-controle-de-lantechrist/

Nous vous rappelons ce message :

L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Nous vous rappelons aussi que Léo Zagami, écrivain et très renseigné sur ce qui se passe dans le satanisme et au vatican a dit dernièrement que le Pape François se réunit avec le Pape noir des Jésuites pour décider de l’avenir de l’Eglise, et ceci en préparation de la religion mondiale et du gouvernement mondial.

Tout ceci vient confirmer ce que dit Dieu par son Prophète des derniers Temps, Robert Brasseur

Source : Gloria Tv