Les trois jours d’obscurité, selon de nombreux autres voyants, y compris Friede, constitueront un tournant qui ouvrira la voie à une nouvelle ère de paix pour le monde

Johannes Friede était un moine autrichien de l’Ordre de Saint-Jean décédé en 1257 après JC.

«Lorsque le grand moment viendra où l’humanité sera confrontée à son dernier et dur procès, elle sera annoncée par des changements frappants dans la nature. l’altération entre le froid et la chaleur va s’intensifier, les tempêtes vont avoir des effets plus catastrophiques, les séismes vont détruire de plus grandes régions et les mers déborder de nombreuses plaines. Tout ne sera pas le résultat de causes naturelles, mais l’homme va pénétrer dans les entrailles de la terre et va atteindre les nuages, jouant avec sa propre existence.

NOTE: Ceci est un début frappant pour cette prophétie. Friede prédit ici que ces perturbations naturelles de la nature ne seront pas seulement le résultat de changements naturels, mais également ceux de l’homme, de plus en plus «pénétrant dans les entrailles de la terre» avec l’exploitation minière et «atteignant les nuages» avec la pollution, qui, nous dit-on, est le facteur le plus important du réchauffement planétaire.

«Avant que les puissances de destruction ne parviennent à leur conception, l’univers sera plongé dans le désordre et l’âge du fer plongera dans le néant. Quand les nuits seront plus froides et que le jour sera chaud, une nouvelle vie commencera dans la nature. La chaleur signifie le rayonnement de la terre, le froid la lumière décroissante du soleil. Encore quelques années et vous vous rendrez compte que la lumière du soleil est devenue sensiblement plus faible. Lorsque même votre lumière artificielle cessera de servir, le grand événement du firmament sera proche.

«À ce moment-là, l’humanité sera terrorisée. Les oiseaux seront comme des reptiles et n’utiliseront pas leurs ailes. Les animaux de la terre, dans la peur et l’alarme, susciteront une telle clameur qu’elle fera trembler les cœurs humains. Les hommes vont fuir leurs demeures pour ne pas voir cet événement étrange. Enfin, l’obscurité totale s’installe et dure trois jours et trois nuits.

NOTE: Les trois jours d’obscurité, selon de nombreux autres voyants, y compris Friede, constitueront un tournant qui ouvrira la voie à une nouvelle ère de paix pour le monde.
«Pendant ce temps, les hommes privés du pouvoir de la lumière tomberont dans un sommeil comme un sommeil dont beaucoup ne s’éveilleront pas, en particulier ceux qui n’ont aucune étincelle de vie spirituelle. Quand le soleil se lèvera et émergera à nouveau, la terre sera recouverte d’une couche de cendres comme la neige en hiver, sauf que les cendres auront la couleur du soufre. Un brouillard humide montera du sol, éclairé par des gaz ignés.

NOTE: Il est intéressant de réfléchir à la cause des ténèbres. La «couche de cendres», le «brouillard humide» et les «gaz ignés» peuvent nous donner un indice.

D’autres prophètes disent que les gens devraient rester dans leurs maisons pendant les trois jours d’obscurité, sans ouvrir ni fenêtres ni portes. Cela m’a amené à penser que l’obscurité pourrait être provoquée par une éruption volcanique majeure, ou que la Terre serait touchée par une comète ou un astéroïde, voire par un hiver nucléaire. Dans les deux cas, l’air deviendrait toxique pour un temps. «Il y aura plus de morts que de victimes dans toutes les guerres. Dans les demeures des enfants de lumière, on lira le livre des révélations et dans les palais de l’église, on attendra l’arrivée de la grande comète.

Le septième jour après le retour de la lumière, la Terre aura absorbé les cendres et formé une fertilité telle qu’on ne l’a jamais vue auparavant. Mais Orion lancera son rayon sur la terre et indiquera un chemin vers le dernier lieu de repos du plus grand et du plus éminent homme qui ait jamais vécu sur la terre. Les survivants proclameront son ancienne doctrine en paix et institueront le millénaire annoncé par le Messie à la lumière du véritable amour fraternel et fraternel pour la gloire du Créateur et pour la bénédiction de l’humanité tout entière.

 » REMARQUE: Les cendres qui ont détruit la vie sur la Terre la feront prospérer à nouveau, mieux que jamais. En effet, des incendies contrôlés sont établis dans les forêts pour favoriser la croissance, et de nombreuses plantes, y compris les rosiers, prospèrent sur les cendres. Une nouvelle ère de paix s’ensuivra, une période où le christianisme sera le mode de vie dominant, sinon le seul.

http://catholicprophecy.org/johannes-friede/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.