St Joseph – De nos jours, la plupart des églises utilisent des hommes et des femmes comme ministres pour donner la communion aux paroissiens. Elles la distribuent également aux malades par leurs mains. C’est contre la loi de Dieu, car pour la Sainte Communion, seuls les prêtres peuvent toucher l’Hostie Sacrée. Il est triste de voir que les gens ne respectent pas Dieu comme ils le devraient. Pour cela, le diable est en train de vaincre en faisant pécher les gens.

Message important n ° 383 de St Joseph À Lan Nguyen pour Do Van Nguyen à Houston, au Texas,

mardi, Le 7 juin 2016 à 10h30.

Résultat de recherche d'images pour "st joseph"

«Mon cher enfant, «Je suis Saint Joseph. Je vous bénis tous et merci de me prier chaque jour de votre vie. De plus, ma chaste épouse, Vierge Marie, est heureuse lorsque vous vous confiez, vous et votre famille, à la Sainte Famille. C’est aussi un don de foi que Dieu vous a donné à tous. « Pour cette raison, n’ayez pas peur de votre avenir, car votre vie spirituelle est riche de l’amour et de la grâce de Dieu. Rappelez-vous qu’il est le meilleur père de l’humanité, en particulier de ceux qui se consacrent à le servir dans ce monde lors de leur voyage de retour de nombreuses façons.

Mais la plupart d’entre eux doivent éviter de tomber dans les tentations du monde causées par l’ennemi de Dieu qui a le pouvoir de créer des péchés. En fait, il est responsable de l’Église universelle, car de nombreux catholiques ne veulent pas adorer Dieu lors de la messe tridentine, grand privilège de gagner d’immenses grâces pour leur vie éternelle. Rappelez-vous que Dieu a établi cette messe traditionnelle à tout moment, et qu’elle est toujours la même que celle qu’il veut.

Malheureusement, de nos jours, de nombreux catholiques ne conservent plus la messe traditionnelle comme avant. et vous savez, ils ont changé l’ordre de la messe en «novus ordo» de la nouvelle messe. Dieu n’est pas content de ça.

«C’est pour cette raison que l’ennemi de Dieu amène les enfants de Dieu à l’adorer de manière inappropriée. C’est un péché grave contre la volonté de Dieu. Par conséquent, la Bienheureuse Vierge Marie a envoyé de nombreux messages à différents messagers sur le nombre de péchés commis par des personnes dans les églises du monde entier. En fait, ils ne respectent pas l’hostie sacrée à travers la communion.

De nos jours, la plupart des églises utilisent des hommes et des femmes comme ministres pour donner la communion aux paroissiens. Elles la distribuent également aux malades par leurs mains. C’est contre la loi de Dieu, car pour la Sainte Communion, seuls les prêtres peuvent toucher l’Hostie Sacrée. Il est triste de voir que les gens ne respectent pas Dieu comme ils le devraient. Pour cela, le diable est en train de vaincre en faisant pécher les gens.

«Que Dieu vous bénisse tous, moi aussi, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.