Les bébés (morts de mort naturelle ou avortés) se trouvent dans un endroit sombre en attendant un baptême pour aller au paradis

Résultat de recherche d'images pour "bébé dans les limbes"

Message important n ° 428 de Marie, la mère de Jésus À Lan Nguyen pour Do Van Nguyen à Houston, au Texas,

jeudi, 12 janvier 2017.

«Mes chers enfants, Je suis la Vierge Marie, votre mère spirituelle d’amour et de miséricorde. Je vous aime beaucoup et je vous suis reconnaissant de vous avoir aidés les uns les autres à remplir la mission de Dieu qui est de sauver les âmes vivantes comme Il le désire. Même lorsqu’une seule âme est sauvée, il est très heureux, car cela fait partie de son image et de son désir de ne détruire aucune âme dans un feu.

«Mon enfant, le paradis, l’enfer et le purgatoire sont réels, mais personne en ce monde ne peut ressentir la souffrance pendant que son âme est sur terre. En fait, les feux de l’enfer et du purgatoire ont le même degré, mais pour ceux qui ont la chance de rester au purgatoire, peu importe qu’il s’agisse d’une période courte ou longue. Cela dépend de leur purification pour nettoyer leurs péchés du passé, quand ils vivent encore sur terre et que leurs péchés sont pardonnables.

Par conséquent, ils doivent souffrir jusqu’à ce que leurs âmes puissent être emmenées au Ciel et la plupart d’entre eux ont été libérés le premier samedi ou le premier vendredi de chaque mois, comme je l’avais promis à ceux qui avaient dévotion aux deux cœurs. Et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont heureux d’être unis à Dieu, aux saints, aux anges et à leurs proches qui les ont précédés.

«En revanche, les âmes qui sont en enfer vont souffrir et continueront à souffrir, car elles n’ont aucun espoir. En plus de cela, elles n’ont personne pour offrir la messe ou prier pour elles, mais elles ne peuvent rien faire quand leur âme est en enfer.

«Mon enfant, rien ne peut être comparé à la douleur et à la souffrance causées par le feu. Comme vous le savez, le feu sur terre n’est rien à comparer avec la chaleur réelle de l’après-vie. Cela me brise le cœur de voir les âmes souffrir. Pour cela, n’oubliez pas un jour de prière pour les âmes du purgatoire qui pourront voir Dieu, et elles dépendent de vos prières, y compris des bébés à naître, même s’ils ne souffrent pas comme les âmes du purgatoire, mais ces bébé se trouvent dans un endroit sombre en attendant un baptême pour aller au paradis.

«Que Dieu vous bénisse tous, moi aussi, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. « Marie, la mère de Jésus. »

http://newtimeprayers.blogspot.com/2017/03/messagestodonguyen427-428.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.