Après le pape Benoît, il n’y aura plus le vrai « chef » qui vient de moi et beaucoup de confusion commencera dans l’Église universelle. »Comme vous le savez, l’ennemi a l’intention de détruire la sainteté dans Mon Sanctuaire sur Terre, où les croyants viennent professer leur foi par la Sainte Messe.

Résultat de recherche d'images pour "holy spirit"

Message sérieux et important n ° 14 de Dieu le Saint-Esprit

Van Nguyenà Houston, au Texas, le 5 mars 2013

«Mon cher enfant,«Je connais votre gratitude, en particulier votre foi inébranlable, qui ne changera jamais votre façon de suivre Mon chemin du salut pour votre âme et pour aider les autres également.«J’ai promis de ne jamais vous faire honte ni de vous quitter, surtout à cette époque, dans la foi catholique sans le chef (depuis le départ de Benoît XVI).

Amen, je vous dis la vérité. Après le pape Benoît, il n’y aura plus le vrai « chef » qui vient de moi et beaucoup de confusion commencera dans l’Église universelle. »Comme vous le savez, l’ennemi a l’intention de détruire la sainteté dans Mon Sanctuaire sur Terre, où les croyants viennent professer leur foi par la Sainte Messe. Et de nombreuses années ont passé, et je ne suis pas heureux de voir comment les gens le font après 1960.

Par conséquent, les églises n’ont pas réussi à me vénérer comme le dieu de l’autorité, et à cause de leurs actes répréhensibles, elles s’effondrent et l’ennemi s’est conquis de leurs péchés.

«Malheureusement, beaucoup d’enfants de foi ne peuvent pas le reconnaître. Malheureusement, ils continuent d’adorer la vérité, mais ce n’est pas la vérité comme ils le pensent. Par conséquent, de nombreux problèmes se sont produits à l’intérieur du Vatican pour amener le pape à renoncer à sa papauté en ces temps modernes.

«Mon enfant, ce temps est vraiment mauvais. Par conséquent, vous ne verrez jamais la façon dont les gens veulent m’adorer comme ils sont supposés le faire. Et petit à petit, vous entendrez plus de mauvaises choses se produire parce que l’Église n’est pas sainte, car je suis le Dieu Saint, qui est le vrai saint, le grand «Je suis».

«Pour cela, tous les élus doivent suivre mon chemin et à la fin, ma victoire triomphera. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

« Dieu le Saint-Esprit. »

http://newtimeprayers.blogspot.com/2013/04/messagestodonguyen14-15.html