Je comprends maintenant pourquoi il y a tant de confusion dans la foi catholique. C’est parce que le pape, qui est le chef de l’Église universelle, est bien connu et satisfait des gens du monde entier. Il veut faire plaisir à tout le monde quelle que soit leur situation, mais il oublie Mes règles…

Très sérieux et important Message # 83 de Dieu le Saint-Esprit

Résultat de recherche d'images pour "saint esprit"

Van Nguyenà Houston, au Texas, le 5 novembre 2013

«Mon cher enfant, “Je suis Dieu le Saint-Esprit qui est votre inspiration, votre force et votre espoir. J’ai donné à chacun de vous un cadeau de sagesse. Par conséquent, vous pouvez faire la distinction entre le bien et le mal. «Pour cela, je vous encourage à continuer à remplir votre grande mission dans la vie. Je vous ai guidé tout au long de votre chemin vers Mon Royaume où j’ai préparé un lieu pour que vous et les autres soyez avec moi pour toujours dans une vie éternelle

«Mon enfant, chacun de vous a une place de choix et tout votre bon travail sera récompensé. Comme vous le savez, le temps passe, pour cela, chaque nouvelle journée est un pas de plus vers votre véritable maison.

Je tiens également à vous rappeler que votre vie est pleine de grâce et de bénédictions, parce que vous voulez seulement plaire à Dieu plutôt que de plaire aux gens qui vivent autour de vous mais qui n’ont pas la foi comme vous. Je suis triste pour eux parce que c’est leur choix et qu’ils ont le libre arbitre.«Surtout pour ceux qui sont nominalement catholiques mais ne le sont pas parce qu’ils veulent seulement suivre la voie facile. En fait, ils ne se soucient pas de savoir pourquoi ils doivent obéir et adorer Dieu de la manière qu’ils devraient suivre.

«Je comprends maintenant pourquoi il y a tant de confusion dans la foi catholique. C’est parce que le pape, qui est le chef de l’Église universelle, est bien connu et satisfait des gens du monde entier. Il veut faire plaisir à tout le monde quelle que soit leur situation, mais il oublie Mes règles.

Par conséquent, beaucoup de personnes saintes qui croient seulement à la Vraie Messe appelée Tridentine, qui est la seule messe, viennent du Dieu Saint pour établir pour tous les gens de foi, qui doivent suivre et adorer la Sainte Trinité de manière perpétuelle tant que le monde existe encore.“

Pour cette raison, soyez ferme dans votre conviction, vous ne serez jamais honteux. Priez pour le monde car il est en péril.

«Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

Dieu le Saint-Esprit. »