Dans la religion catholique, beaucoup de gens sont trompés en allant à l’église en assistant à la messe qui n’est pas la vraie messe. « Pour cette raison, Dieu est descendu du ciel pour alerter ses enfants du monde entier qu’ils doivent accepter et obéir à son ordre d’assister à la messe en latin. Sinon, ils ne gagnent pas le mérite de sauver leur âme. » (il s’agit de la messe tridentine en latin)

Résultat de recherche d'images pour "la messe tridentine"

Van Nguyenà Houston, au Texas, le 06 juillet 2013

«Mon cher enfant»

«Je suis Marie, votre mère spirituelle d’amour et de miséricorde. Je suis venu travailler avec vous pour faire plaisir à Dieu en ce moment urgent et je prie pour vous tous constamment.

«Comme vous le savez, de nombreuses personnes à travers le monde croient, obéissent et suivent les ordres de Dieu comme vous le faites, mais elles ont tellement d’ambitions pour les choses terrestres et leur rêve est de rendre leur vie plus confortable et de gagner beaucoup d’argent, autant qu’ils peuvent. De plus, ils apprécient leur style de vie pour se satisfaire, mais négligent leur vie spirituelle. « 

«Mon enfant, peu importe ce que le monde est, n’y porte pas beaucoup d’attention. Votre mission dans la vie est de croire le don de Dieu pour vous, car vous êtes son instrument pour diffuser les messages destinés aux croyants afin qu’ils croient ce qu’il veut pour sauver leurs âmes et pour les protéger de la tromperie de son ennemi.

Surtout dans la religion catholique, beaucoup de gens sont trompés en allant à l’église en assistant à la messe qui n’est pas la vraie messe. ” »Pour cette raison, Dieu est descendu du ciel pour alerter ses enfants du monde entier qu’ils doivent accepter et obéir à son ordre d’assister à la messe en latin. Sinon, ils ne gagnent pas le mérite de sauver leur âme. » (il s’agit de la messe tridentine en latin)

«Mon enfant, fais ce que tu peux et Dieu s’occupera du reste. C’est aussi aux gens, qu’ils croient ou non, parce qu’ils ont leur propre volonté.

Je prie pour vous tous et je demande la miséricorde de Dieu pour le monde, mais il n’est pas heureux à cause des nombreux péchés de l’humanité. Pour cela, le monde est en danger et personne ne sait ce qui se passera demain. Priez sans cesse afin d’obtenir la miséricorde de Dieu. «  »Dieu vous aime tous et moi aussi, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

“Notre Dame des Premiers Samedi”.

http://newtimeprayers.blogspot.com/2013/07/messagestodonguyen54-55html.html