A. Guyen : Vierge Marie – Je suis très triste de te faire savoir que le Vatican n’est plus contrôlé par Dieu…l’Antéchrist apparaîtra et de nombreuses personnes de foi se confronteront au faux prophète et des événements terribles se produiront entre les bons et les mauvais.





Résultat de recherche d'images pour "vatican diable"

Message important de Sainte Mère Marie à Anthony Nguyen

À Houston-Texas, le 13 février 2013

Mon enfant, comme Dieu vous l’a déjà dit, vous êtes le but de Dieu pour les âmes, que les gens croient ou non, mais vous devez continuer à embrasser sa volonté et être patient jusqu’à la fin.Tous doivent passer le test avant d’entrer dans la porte du paradis. Surtout, en cette période de confusion dans la foi catholique parce que le pape a renoncé à son devoir.

Cependant, seul Dieu peut comprendre comment cela se produirait et se produirait soudainement sans rumeur ni attente de la part de tous.

Mon enfant, je suis très triste de te faire savoir que le Vatican n’est plus contrôlé par Dieu, mais par ses ennemis qui ont fait beaucoup de mauvaises choses contre le pouvoir de Dieu et ont détruit le Sanctuaire de la Sainteté de Dieu en faisant du mal et en induisant en erreur le peuple de la foi par la voie humaine et ce n’est pas la voie de Dieu.

Pour cette raison, à partir de maintenant, les ténèbres s’obscurcissent et de nombreux problèmes ne seront pas résolus et plus tard, l’Antéchrist apparaîtra et de nombreuses personnes de foi se confronteront au faux prophète et des événements terribles se produiront entre les bons et les mauvais.

C’est aussi le signe de la colère de Dieu et beaucoup de gens souffriront de beaucoup de choses qui se produiront. Pour cela, priez sans cesse pour la conversion des pécheurs avant que les mains puissantes de Dieu ne punissent ce monde pécheur.

Que Dieu vous bénisse tous, moi aussi, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Marie Immaculée Conception.

http://newtimeprayers.blogspot.com/2013/03/message3toantnguyen.html