Notre-Dame de Paris en feu : pourquoi un attentat musulman est fort possible

Terrible nouvelle : Notre-Dame de Paris en feu ; un attentat musulman est très possible

On ne connaît pas encore, à l’heure où j’écris, l’étendue des dégâts, mais cela a l’air grave… Une des plus anciennes et des plus magnifiques charpentes de France, datant du XIIe, est en feu. Et on ignore si l’incendie a pris seulement sous les toits…

La flèche vient de s’effondrer, c’est terrible…

Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Ebra Presse@EBRApresse

La flèche de ND vient de s’effondrer, l’incendie semble hors de contrôle19:55 – 15 avr. 2019Voir les autres Tweets de Ebra PresseInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Une seule chose est sûre, c’est que chaque Français, chaque patriote a reçu un coup terrible en apprenant que le cœur de Paris, le cœur de notre histoire est en flammes.

Et inévitablement, nous avons tous dans la tête que ce n’est peut-être pas un accident mais un attentat contre ce qui représente la France, ô combien ! Notre-Dame où Napoléon a été sacré empereur.

Et si c’est un attentat, c’est forcément un attentat musulman.

Depuis des mois, chaque jour nos églises sont vandalisées, en toute impunité ou presque ; des Femen qui s’attaquent à Notre-Dame en toute impunité ; tous les politiques se moquent complètement de notre héritage chrétien, de notre patrimoine. Ah ! Ils surveillent les mosquées qui ne risquent rien, mais ils laissent détruire nos monuments les plus chers!

Notre-Dame de Paris, chère à notre cœur, à notre histoire, à notre littérature, grâce à Victor Hugo.

Notre-Dame de Paris, le cœur de la France ; le cœur de notre histoire… Qui, aujourd’hui, ne peut pas ne pas penser à ce livre dont on espère qu’il n’est pas prémonitoire, La mosquée Notre-Dame de Paris 2048 ?https://ripostelaique.com/Le-roman-La-mosquee-Notre-Dame-de.html   Si c’est ce que l’on craint, ce que l’on croit, au-delà du coup de poignard reçu dans le cœur, c’est la haine à l’état pur qui surgit au fond de nous. Si « ils »ont osé s’en prendre à Notre-Dame de Paris, cela pourrait bien être le début d’une guerre civile terrible. On ne peut pardonner un tel blasphème, une telle attaque au cœur. Attendons d’en savoir plus pour en tirer les conséquences qui s’imposeront.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/15/terrible-nouvelle-notre-dame-de-paris-en-feu-un-attentat-musulman-est-tres-possible/