Jacarei – Chers enfants, priez dix Chapelets contre les puissances infernales pour écarter la Troisième Guerre Mondiale et pour obtenir la paix au monde. »

Jacarei 22 et 23 Mars 2019 – Messages de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Jacarei 22 mars 2019
Message de la Reine et Messagère de la Paix

« Chers enfants, priez dix Chapelets contre les puissances infernales pour écarter la Troisième Guerre Mondiale et pour obtenir la paix au monde. »

Jacarei 22 mars 2019

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, continuez à prier le Rosaire pour la paix tous les jours, continuez à prier pour éviter le châtiment de la Troisième Guerre Mondiale.

Priez deux Chapelets de la Flamme d’Amour pour éloigner la Troisième Guerre mondiale et obtenir la paix pour le monde ; Priez aussi l’Heure de la Paix n ° 53 et donnez cette Heure à deux personnes qui ne l’ont pas. Pour qu’ainsi mes enfants me connaissent et m’aiment davantage.

La mesure de votre amour pour Jésus est de l’aimer sans mesure. D’aimer Jésus de toutes vos forces et de prier le Rosaire tous les jours pour la conversion des pécheurs et surtout, pour la conversion et le salut des jeunes qui sont dans les vices, les péchés et en danger grave de se condamner éternellement.

Je suis près de vous et Je vous aime tous, Je vous garde tous sous mon manteau et pour tous, tous les jours, Je demande à mon Fils Jésus en priant pour tous au pied de son Trône.

Je vous bénis avec amour de Fatima, de Pellevoisin et de Jacareí. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/04/jacarei-23-mars-2019-message-de-notre-dame-reine-et-messagere-de-la-paix.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.