R. Brasseur – Préparez votre cœur à recevoir ce Baptême de Feu, car, tous le vivront et plusieurs seront anéantis par les souffrances occasionnées par leurs péchés, lesquels seront trop laids pour accepter cette Pureté qui descendra du Ciel.

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Vendredi 5 avril 2019

– 3 h 50

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, le temps est venu où tout doit se concrétiser. Les Lumières du Saint-Esprit vont descendre sur cette terre pour que tous Mes enfants puissent recevoir et comprendre au plus profond de leur cœur : TOUTE LA VÉRITÉ.

Dieu le Père va définitivement procéder à purifier cette terre de tout le mal qui l’habite.Mon fils, tout cela va se réaliser très bientôt.

Déjà, vous percevez les signes qui vous annoncent cet événement grandiose qui va se produire…

Ne cherchez pas à comprendre les événements que vous allez vivre, mais cherchez plutôt à vous protéger du mal qui se propage très rapidement en ce temps.

PRIEZ PLUS QUE JAMAIS !

Préparez votre cœur à recevoir ce Baptême de Feu,car, tous le vivront et plusieurs seront anéantis par les souffrances occasionnées par leurs péchés, lesquels seront trop laids pour accepter cette Pureté qui descendra du Ciel.

Mes enfants, ne vous alarmez pas, mais priez pour que tout se passe en douceur.

Offrez chacune de vos souffrances afin que beaucoup de cœurs puissent se convertir durant cette GRANDE PENTECÔTE.

Mes enfants, Je vous bénis et Je vous prépare pour ce Grand Jour. »

Marie, votre Maman

r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/04/message-de-notre-maman-du-ciel-via-robert-brasseur-canada-vendredi-5-avril-2019.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.