Prière pour que nous soyons tous des témoins de l’espérance

Chère Gospa, à Medjugorje tu nous dis souvent des choses très fortes. Tu as dit par exemple : « Si recevoir mon Fils dans l’Eucharistie est au centre de votre vie, alors n’ayez pas peur, vous pouvez tout ! » (le 02/06/12).

Tu as dit également : « Par la prière vous trouverez une issue aux situations impossibles » (le 28/03/85).

Tu as dit encore : « Si vous vous abandonnez à moi, vous ne vous apercevrez pas du passage de cette vie à l’autre. Vous commencerez à vivre la vie du Ciel sur la Terre » (1986)…

Vierge Marie, ces paroles sont très importantes pour nous car elles font grandir notre espérance. Et en les lisant, nous comprenons mieux pourquoi le Pape saint Jean-Paul II a dit un jour à Mirjana Soldo : « Protégez Medjugorje, car Medjugorje est l’espérance du monde entier ».

Vierge Marie, aujourd’hui nous te demandons d’une manière spéciale de nous aider à devenir des témoins de l’espérance – que nous habitions en France ou ailleurs.

Fais notamment que nous mettions en pratique toutes tes recommandations maternelles, que nous nous rapprochions chaque jour un peu plus de ton Fils Jésus et que nous ayons une confiance absolue en Lui.

Oui, aide-nous à ne jamais douter de Lui, à nous abandonner complètement à Lui et à nous jeter dans ses bras comme un parachutiste se jette dans le vide, c’est-à-dire avec une infinie confiance et sans jamais revenir en arrière.

Je vous salue Marie…

L’image contient peut-être : 1 personne, dort et texte

Source : chère gospa