Edson Glauber – Priez le chapelet et vos cœurs seront remplis par la puissance et la grâce du Saint- Esprit.

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga) 30 Mars 2019


Priez le chapelet et vos cœurs seront remplis par la puissance et la grâce du Saint-Esprit. 

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous donner la Paix et l’Amour, la Bénédiction et la Grâce. Sois de Dieu, en suivant son saint chemin en obéissant à Ses Saints Commandements.

Ne vous inquiétez pas et ne soyez pas tristes. Votre Mère est là pour vous donner ma consolation et mon réconfort maternels.

Je connais leurs épreuves, leurs douleurs et leurs souffrances et je sais que leurs cœurs sont attristés par l’injustice, parce que certains vivent et d’autres meurent.

Mes enfants, Dieu est juste et il sait tout et voit tout. Rien ne passe inaperçu devant ses yeux sacrés. Ayez confiance. Dieu ne les abandonnera pas. Il est juste et fidèle et sait agir au bon moment.

Je suis ici pour vous guider en tout. Priez le chapelet et vos cœurs seront remplis par la puissance et la grâce du Saint-Esprit. Une Lumière vous enveloppera et vous saurez quoi faire, quoi dire et comment agir.
Je vous couvre de mon manteau maternel et vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Une fois de plus, la Sainte Mère a prié pour que nous soyons prêts pour la réalisation des secrets.

La dernière fois, elle avait prié pour que nous soyons forts et prêts quand ils se produiraient, et maintenant, encore une fois, elle nous l’a de nouveau demandé, pour que nous ne baissions pas les bras.

Elle a dit:

Des moments de douleur et de chagrin vont secouer le monde entier. Beaucoup de mes enfants porteront une lourde croix.

Je vous ai déjà demandé de nombreuses prières pour la conversion du monde, mais je ne vous ai pas encore entendu. Ouvrez maintenant vos cœurs à Dieu, afin que vous compreniez que des temps difficiles sont à venir, car beaucoup ne voient rien, aveuglés par le diable.

Je vous aime et je ne veux pas votre malheur. Combattez pour le Royaume des Cieux.

Combattez et défendez l’œuvre de Dieu et ses droits divins et le Seigneur combattra et bénira vos droits devant les hommes.

N’ayez peur de rien.
Dieu est avec vous et je suis avec vous.
Rester dans la Paix de Dieu!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.