Dieu le Père – «Enfants, assurez-vous de savoir qui est l’ennemi avant de vous battre – l’Antéchrist viendra vêtu d’une robe de bonté et d’amabilité, car Satan se présente rarement comme le mal qu’il est»

1er AVRIL 2019

Résultat de recherche d'images pour "holy love ministries"


1er avril 2019


Une fois encore, je (Maureen) vois une grande flamme que je connais maintenant comme étant le cœur de Dieu le Père.

Il dit : «Enfants, assurez-vous de savoir qui est l’ennemi avant de vous engager dans la bataille. Les jours sont mauvais et Satan, le prince des mensonges, accuse le bien, s’opposant ainsi à Mes Plans. Comprenez donc que l’avenir du monde dépend de votre discernement précis entre le bien et le mal. Ne le faites pas sans demander mon assistance. Priez pour que le Saint-Esprit éclaire vos choix. « 

«L’Antéchrist viendra vêtu d’une robe de bonté et d’amabilité, car Satan se présente rarement comme le mal qu’il est. Une fois que le prince des ténèbres aura établi ses serviteurs dans les endroits les plus improbables, il sera difficile de lui arracher le pouvoir.

C’est l’heure de la décision qui pèse sur le coeur du monde. Estimez la vérité et l’honnêteté. Ne soutenez pas des causes perverses et déguisées pour le péché. Au nom de la liberté, ne devenez pas esclave du péché. Je connais ceux qui ont choisi des modes de vie illicites au nom de la justice. Je les tiendrai responsables. « 

«Je veux vous donner mon coeur, mes idéaux, mon amour. Ces messages sont ma tentative de prendre le cœur du monde sur Mon propre cœur paternel. Je parle ici aux croyants et aux incroyants. « 

Les messages d’amour saint et divin à la source et au sanctuaire de Maranatha.

Le site d’apparition de la source et du sanctuaire de Maranatha.