J. Leary – Vision de l’Antéchrist

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Lundi, le 1er avril, 2019

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez eu une pratique (essai de vie entre personnes dans le refuge) récente à l’un de Mes refuges, et Mes refuges seront vos abris de sûreté et de protection pendant la tribulation.

Mon ange à votre refuge vous protègera de tous les malins qui veulent tuer Mes fidèles.

Dans la vision vous verrez trois grandes structures comme des mégaphones qui diffusent des lignées de micro-ondes à ces personnes qui ont pris la marque de la bête ou une puce d’ordinateur dans leurs corps. Ces gens ont été attirés à un grand amphithéâtre où il y a un grand écran sur lequel l’Antichrist leur parle. Il hypnotisait les gens avec ses yeux, et il les instruisait d’aller et tuer tous les Chrétiens fidèles qui croient en Moi. C’est pourquoi à ce temps, J’attirerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront protégés par mes anges de refuges de tout danger de la part des malins.

Seuls Mes croyants, qui ont des croix sur leurs fronts pourront entrer dans le refuge. Mes anges placent des croix invisibles sur tous Mes fidèles qui croient en Moi. Mes fidèles ne prendront pas la puce dans leurs corps.

Pendant la tribulation, Mes fidèles verront leurs croix de façon visible, mais les malins ne les verront pas. Si vous ne voyez pas une croix sur le front d’une personne pendant la tribulation, alors cette personne sera maligne et tentera de tuer Mes fidèles. Évitez ces personnes qui ont la marque de la bête car elles sont un danger à votre vie, et un danger pour vos âmes. Fiez-vous à ma Parole et Je m’occuperai de votre protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai déjà avertis d’un rachat socialiste communiste de l’Amérique qui sera une punition pour tous vos avortements et vos péchés sexuels. Une foi les communistes en place, vous verrez le début de la persécution Chrétienne en l’Amérique. À cause de leurs principes communistes, les communistes désignent Mon adoration comme étant ‘l’opium du peuple’.

En premier ils vont fermer les églises Chrétiennes, afin de contrôler les esprits des gens. Quiconque prêchera Ma Parole sera identifié à être tué. Ce sera à ce temps que J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges car vos vies seront en danger.

Ne craignez pas les malins car Mes anges vous protègeront d’un bouclier invisible lors de votre entrée à Mes refuges. Si vous n’apprenez pas à partir de l’histoire, ou n’appreniez rien en vous fiant à Moi, alors vous vivrez à répéter les erreurs du passé. Mon peuple sait qu’à la fin, Je triompherai sur les malins, alors ayez espoir et soyez patients lorsque Je conduirai Ma victoire sur les malins. J’aime Mes fidèles, et Je les protègerai à Mes refuges pendant la tribulation. Fiez-vous à Moi et vous obtiendrez votre récompense dans Mon Ère de la Paix, et plus tard, au ciel. »