J. Leary – Je permettrai une brève tribulation dans une révolte contre Moi, mais je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Lundi, le 25 mars, 2019 (L’Annonciation)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez la main de Satan qui tente de détruire Mon Église, le gouvernement des E.-U, et la famille.  Les socialistes communistes tentent de dominer le monde en contrôlant les médias et votre système d’éducation.  Vous pouvez constater le contrôle des postes de télévision par les libéraux socialistes là où l’on a retiré les voix conservatrices.  Les journaux, la radio et l’internet  étouffent toutes les voix conservatrices.  Vous observez que la liberté de parole est éliminée. 

Vous avez les mêmes socialistes libéraux qui tentent de dominer Mon Église aussi.  Il y aura bientôt une division entre l’église schismatique et mon petit reste fidèle. 

On peut voir l’attaque de la famille par les divorces, les mariages homosexuels, la fornication, l’adultère et les avortements.  La destruction de votre société a été soigneusement orchestrée par le diable en se servant des gens du monde uni pour préparer le monde à être pris par l’Antichrist. 

Je permettrai une brève tribulation dans une révolte contre Moi, mais je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.  Je mènerai Ma destruction sur tous les malins, lorsqu’ils seront châtiés en enfer.  Je renouvellerai ensuite la terre sans le mal, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix.  Mes fidèles seront éprouvés par le purgatoire sur la terre pour voir lesquels sont Mes véritables croyants.  Fiez-vous à Ma protection pendant la tribulation à venir.

Jésus a dit : Mon fils, Je te montre une scène d’une église inondée là où l’eau monte jusqu’à la ceinture.  C’est une chose que d’entendre parler d’inondations, mais lorsque vous le vivez personnellement, cela vous donne un sentiment d’impuissance, et vous voulez quitter pour trouver la terre ferme.  L’inondation dans la mi-ouest est dévastatrice, et avec encore de la neige qui doit fondre, il pourrait y avoir davantage d’inondation avec des averses supplémentaires.Cette scène veut vous donner un sentiment personnel de ce que ces fermiers endurent.  Plusieurs fermiers pourraient perdre leurs fermes s’ils ne peuvent pas semer leurs récoltes. 

Les gouverneurs pourraient avoir à déclarer un état d’urgence pour obtenir de l’aide du gouvernement pour payer pour leur terre et les récoltes qui ne pourraient pas être semées.  Ceci pourrait être un désastre pour les fermiers, et les gens qui dépendent de leur nourriture.  Il y aura pénurie de nourriture, et les gens devront entreposer la nourriture qui sera disponible.  Priez pour vos fermiers et pour que vos gens aient assez de nourriture à manger. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.