Saint Amour – Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à un leader, l’Antichrist. »

Résultat de recherche d'images pour "holy love ministries"

3 décembre 2018

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Mes enfants, Je vous ai parlé hier de l’unité de l’Église du Petit Reste. Aujourd’hui, Je dois vous entretenir au sujet d’une unité qui arrive à grands pas et qui ne vient pas de Moi. C’est la fausse unité du Nouvel Ordre Mondial. Tout est déjà prêt pour cela. Vous vous dirigez vers une société sans argent, une société dépendante des complexités de la technologie pour sa survie financière. Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à un leader, l’Antichrist. »

« Prenez garde à un ordre sociétal qui s’arrange à offrir tous les pouvoirs à une seule personne, quels que soient les signes et les merveilles qu’elle pourrait accomplir. Satan connaît le cœur de l’homme. Son intelligence est au-dessus de l’intellect humain. Par conséquent, il sait comment se présenter devant l’humanité de façon plus séduisante. »

« Restez avec Moi à travers l’obéissance constante à Mes Commandements. Je suis votre Père Céleste. Je vous révélerai la Vérité afin de vous aider à comprendre ces temps et les dangers occultés par ce qui semble bien. »

— Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12