V. Papagna : L’Antéchrist : Il était très sympathique. Une grande foule le suivait (…) et ses cheveux tombaient à hauteur d’épaule


Résultat de recherche d'images pour "Valentina Papagna"

Message du Ciel donné à Valantina Papagna (Autralie) – 4 Mars 1994: l’anti-Christ

L’Ange du Seigneur m’apparut aujourd’hui pendant que je priais le Saint Rosaire et dit : « Je vous ai été envoyé par le Seigneur pour vous dire que très bientôt, dans un proche avenir, vous les gens serez trompés par l’anti-Christ .Il proclamera qu’il est le fils de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ. Il produira un grand nombre de miracles, consolera les gens et leur promettra la paix. . Beaucoup de gens vont le suivre, même les chrétiens et les catholiques. Il parlera aux gens, à travers la télévision et fera toutes sortes de promesses vides. Vous devez dire aux gens de ne pas le regarder parce qu’il les hypnotisera s’ils le regardent ou lui parlent. » 

L’Ange montra du doigt le ciel et Il dit : « Vous savez que le Seigneur Jésus est dans les cieux. Il viendra, mais pas encore. Dites aux gens de toujours regarder vers le ciel et de n’avoir confiance que dans le Seigneur Jésus et de l’appeler pour de l’aide. Lorsque toute cette confusion viendra, dites aux gens de ne pas suivre l’anti-christ et de ne pas croire en lui, parce qu’il les trompe.  » 

Dans la vision l’ange me montra tout ce qui va se passer. J’ai vu cette personne, l’anti-christ. Il était très sympathique. Une grande foule le suivait dans la rue et il touchait les gens et les consolait en leur promettant de bonnes choses et il les bénissait. 

Il ressemble beaucoup à notre Seigneur Jésus. Il portait une longue robe blanche et ses cheveux tombaient à hauteur d’épaule. Il réconfortait les personnes en leur disant que tout irait bien et d’avoir confiance en lui et de ne pas s’inquiéter parce qu’il était maintenant parmi eux.

Puis l’Ange a continué : « Je vous préviens aussi, vous, que vous allez tous être persécutés par les musulmans. Ils ont aussi la haine des catholiques et des chrétiens. Ils seront très rusés et conviviaux. Ils vous inviteront dans leurs maisons et essayeront de vous donner l’hospitalité en vous offrant à manger ou à boire, puis ils vous demanderont quelle religion vous pratiquez. Dès que vous leur direz que vous êtes catholiques ou chrétiens, vous ne sortirez pas en vie de la maison. Ils vous tortureront.. « 

J’ai demandé à l’ange pourquoi Notre-Seigneur permettrait qu’une telle chose horrible nous arrive. L’Ange m’a répondu : « Vous serez tous mis à l’épreuve de votre foi. Dites aux gens de prier pour que Notre-Seigneur vous donne la grâce le moment venu