J. Leary – Le Carême est un temps de prière et de jeûne pour Me montrer que vous regrettez vos péchés

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Mercredi, le 13 mars, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, aujourd’hui vous avez le récit de Jonas le prophète qui est le seul signe que je vous donnerai.  On lui a demandé d’aller vers ses ennemis à Ninive et de leur dire que leur ville sera détruite dans quarante jours. Jonas ne voulait pas aller à Ninive, mais il s’est échappé sur un bateau.  Une grosse tempête a surgi, et les hommes sur le bateau ont jeté Jonas par-dessus bord, car ils croyaient qu’il était la cause de la tempête.  Un gros poisson l’a avalé, et l’a craché sur un rivage de la mer. 

Jonas a eu une autre occasion d’accomplir sa mission.  Lorsque les gens se sont sentis menacés par les paroles de Jonas, ils se sont revêtus de jute et se sont assis sur les cendres.  Ils ont changé leurs mauvaises pratiques.  Lorsque J’ai vu les gens de Ninive se repentir et changer leurs pratiques, Je Me suis attendri de la punition que Je M’apprêtais à faire subir leur ville. 

Leur récit est une leçon pour tous, qu’il est préférable d’obéir à Mes lois et de vous repentir de vos péchés, plutôt que de souffrir la sévérité de Ma punition.  C’est une réaction inhabituelle au comportement de l’homme, car dans la plupart des cas, il n’y a pas de changement à ses actions.  C’est pourquoi J’ai puni les gens du temps de Noé et les gens de Sodome, car ils ne se repentaient pas de leurs actions. 

Même pendant les malaises de nos jours, vous voyez de nouveau les extrêmes de la nature en tant que punition.  Le Carême est un temps de prière et de jeûne pour Me montrer que vous regrettez vos péchés.  En venant à la Confession, vous pouvez restaurer vos âmes à Mes grâces.  N’hésitez pas de venir à la Confession, mais retournez vers Moi pour changer vos mauvaises manières. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.