Notre Dame d’Anguera – L’Église de Mon Jésus redeviendra comme Il l’a confiée à Pierre

Message de Notre Dame d’Anguera-Samambaia/Brasilia/DF-Pedro Regis – 26 03 2019 … L’Église de Mon Jésus redeviendra comme Il l’a confiée à Pierre ..

4777 - Message de Notre Dame d'Anguera-Samambaia/Brasilia/DF-Pedro Regis - 26 03 2019 … L'Église de Mon Jésus redeviendra comme Il l'a confiée à Pierre ...

… Les hommes et les femmes de foi … chercheront la Précieuse Nourriture et dans beaucoup d’endroits ils ne La trouveront pas. Ils adoreront le Seigneur dans des lieux secrets. De nombreux temples seront fermés et il y aura une grande dictature religieuse. Courage. Mon Jésus sera avec vous. Il n’y a pas de victoire sans croix …

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Vous vous dirigez vers un futur de grandes persécutions. Les hommes et les femmes de foi boiront le calice amer de la souffrance. Ils chercheront la Précieuse Nourriture et dans beaucoup d’endroits ils ne La trouveront pas.

Ils adoreront le Seigneur dans des lieux secrets. De nombreux temples seront fermés et il y aura une grande dictature religieuse. Courage. Mon Jésus sera avec vous. Il n’y a pas de victoire sans croix. L’Église de Mon Jésus redeviendra comme Il l’a confiée à Pierre.

Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne reculez pas. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront proclamés les Bénis du Père. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à la victoire. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/03/4777-message-de-notre-dame-d-anguera-samambaia/brasilia/df-pedro-regis-26-03-2019-l-eglise-de-mon-jesus-redeviendra-comme-il-l-a-con

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.