Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine qui s’accommode avec le péché. Le Petit Reste défend le mariage traditionnel et ne se compromet pas au sujet de l’identification du genre.

3 janvier

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle]. Il dit : « Mes enfants, commençons la Nouvelle Année avec un engagement renouvelé envers l’unité dans la Vérité de Mes Commandements. Cet engagement est le fondement de Mon Petit Reste Fidèle. L’unité de Mon Petit Reste, c’est l’unité des cœurs guidés par la Vérité de Mes Commandements. »

« Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine qui s’accommode avec le péché. Le Petit Reste défend le mariage traditionnel et ne se compromet pas au sujet de l’identification du genre.

Voilà les normes de Vérité conformément à Mes Commandements. Toute tentative de remise en question de la Vérité attire Ma Colère. Alors, vous pouvez imaginer combien Ma Colère est imminente. En effet, la société est au bord du déchaînement de Ma Justice. »

« Il faut que le Petit Reste Fidèle continue de défendre la Vérité. Vous, cher Petit Reste, tenez Ma Justice à distance. » —

Source: www.SaintAmour.org