J. Leary – J’ai demandé à Mes constructeurs de refuge de faire ces préparatifs, afin que Mes fidèles trouvent un endroit où se cacher lorsque les malins voudront vous tuer.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Mardi, le 12 mars. 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous regardez la nature et vous voyez comment les écureuils se préparent pour l’hiver en enterrant les noix et en construisant un abri avec des feuilles. 

L’homme aussi se prépare pour l’hiver en entreposant du bois pour chauffer sa demeure, et en mettant de la viande sauvage dans le congélateur. 

Il y a une autre façon de préparer, qui est d’entreposer pour un refuge lorsque les gens auront besoin d’un abri sur, loin des malins pendant la tribulation.  Il faudra entreposer du bois, du propane et du kéroséne qui seront requis à Mes refuges pour garder les gens bien au chaud pendant l’hiver.  Il faudra aussi une source pour l’eau et de la nourriture déshydratée pour aussi nourrir les gens.

J’ai demandé à Mes constructeurs de refuge de faire ces préparatifs, afin que Mes fidèles trouvent un endroit où se cacher lorsque les malins voudront vous tuer.  Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront et multiplieront votre nourriture, eau et combustibles pour survivre pendant les 3½ années du règne de l’Antichrist.  À Mes refuges, Mes anges vous couvriront d’un bouclier invisible.  Alors fiez-vous à Ma protection pendant la tribulation qui se produira sur la terre. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.