Satan est entré pour imposer ses lois, le trône de Pierre a été capturé par satan car les serviteurs de Dieu se sont retirés par peur, se sont vendus pour une misérable pièce d’argent, à l’ennemi.

Colle du Bon Pasteur

Carbonia, 29 mars 2019

Un temps de catastrophes considérables va s’abattre sur la  Terre  et, cette Humanité privée  de Dieu puisqu’elle s’est éloignée de Lui,  devra souffrir.

On va supprimer l’Eucaristhie !

On va vider l’Eglise de Jésus !

Jésus : le réveil de l’homme sera en Moi.

Mes enfants bien aimés, J’attends avec amour votre conversion, ne tardez pas à Mon désir car votre vie est en Moi, votre bonheur est en Moi seul. Abandonnez le péché, oh hommes, éloignez-vous des choses de ce monde, le Ciel va s’unir à la Terre, faites en sorte que ce miracle advienne maintenant.

Marie Très Sainte : mes petits enfants, Me voici devant vous, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère pour Son vouloir. Mes petits enfants, il est temps de revenir à Jésus, de vous remettre en Lui pour entrer en Lui au Règne des Cieux.

Aujourd’hui Je M’adresse encore à tous ces enfants qui ne réussissent pas à obéïr à la volonté du Créateur, Je demande à ces âmes de s’abandonner à Jésus, s’abandonner dans Ses bras pour être berçées par Lui et portées où tout est amour et joie.

La vie est éternelle en Lui, elle est dans le bonheur absolu, donc si vous voulez vraiment vivre, suivez Celui qui vous a créé.

La Terre vomit tout le mal fait par l’homme, une grande famine va arriver, il y aura des maladies inconnues de l’homme.

Mes enfants bien aimés, il y aura de grandes catastrophes sur la terre et, cette Humanité privée de Dieu car elle s’est éloignée de Lui, devra souffrir.  L’homme qui aura renié  Son Dieu Créateur aura une grande douleur.

La voix de Dieu gronde avec puissance mais l’homme reste indifférent, suit le mal, se prive du salut.

Aujourd’hui écoutez Mon cri de salut, Mes petits enfants, soyez obéissants à Celui qui peut tout, à Celui qui S’est donné Lui-même pour votre salut. Ne blasphémez pas Celui qui vous a sauvés ! Faites un discernement Mes petits enfant, votre douleur est voulue par vous car vous vous obstinez dans le péché, vous refusez Jésus le Libérateur de tous les maux. Embrassez le Saint Evangile de Mon Fils Jésus et accompagnez-Moi maintenant dans cette bataille finale contre satan. Venez à Mes côtés en tant que soldats de Jésus, et ensemble nous vaincront  lucifer.

Ils vont enlever l’Eucharistie !

Ils vont vider complètement l’Eglise de Jésus !

Satan est entré pour imposer ses lois, le trône de Pierre a été capturé par satan car les serviteurs de Dieu se sont retirés par peur, se sont vendus pour une misérable pièce d’argent, à l’ennemi.

Ah Mes petits enfants ! … que voudrez-vous vous acheter avec cette misérable pièce d’argent ?

Peut-être vous rachèterez votre âme ?

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.