Enoc – Stockez des vivres, de l’eau et des produits non périssables, car des jours de pénurie et de famine arrivent sur toute la terre à cause de la transformation de ma Création.


 Enoch 28 Mars 2019 DIEU LE PERE ECOUTEZ MES PROPHETES ET N’ENDURCISSEZ PAS VOTRE CŒUR

Enoch deux coeur Enoch

MON PEUPLE, ECOUTEZ MES PROPHETES ET N’ENDURCISSEZ PAS VOTRE CŒUR ; RESPECTEZ LES INSTRUCTIONS QUE JE VOUS ENVOIE A TRAVERS EUX, POUR QUE VOUS PUISSIEZ VIVRE DEMAIN !

28 MARS 2019 3 :30 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE.
MESSAGE A ENOCH

Mon Peuple, mon Héritage, ma Paix soit avec vous.

Restez sur vos gardes et vigilants avec vos lampes allumées avec la prière, parce que ma création est déjà dans les dernières douleurs de l’enfantement. Gardez le calme devant les événements qui commencent déjà à éclater. Ne paniquez pas quand la terre commencera à vaciller avec force, sachez que tout fait partie de sa transformation. Les mouvements telluriques seront à chaque fois avec une plus grande intensité ; quand tout commencera à bouger ce que vous devez faire c’est de prier et louer la Gloire de Dieu.

Les jours où la terre n’arrêtera pas de vaciller approchent, habituez-vous à vivre avec cela parce que pour un temps pendant que dure sa transformation, ma terre ne cessera pas de bouger. Soyez donc prêts habitants de la terre, matériellement et spirituellement pour que vous puissiez affronter les jours de purification de ma Création.

Stockez des vivres, de l’eau et des produits non périssables, car des jours de pénurie et de famine arrivent sur toute la terre à cause de la transformation de ma Création. Pendant le temps de purification la terre ne donnera que de mauvais fruits et l’eau en beaucoup d’endroits va se raréfier et en d’autres sera polluée à cause du bouleversement de l’univers. Alors tenez-en compte habitants de la terre et mettez en pratique tout ce que je vous dis, pour que rien ne vous prenne par surprise.

Malheur aux Nations Impies car le temps de ma Justice approche et beaucoup seront effacées de la surface de la terre, à cause de toute leur méchanceté et péché ! Il ne restera aucun souvenir de ces nations pécheresses. Je vous dis, qu’aux jours de ma Justice le soleil se transformera en ténèbres et la lune en sang ; alors, vous saurez, habitants de la terre, que mon jour grand et terrible est arrivé. Je rugirai de Sion et ferai entendre ma Voix depuis Jérusalem ; vous saurez que je suis Yahvé, votre Dieu.

Malheur à vous tièdes et pécheurs, qui continuez encore dans votre tiédeur et votre péché ; si vous ne vous réveillez pas avant que n’arrivent mes jours de Justice et ne reprenez le chemin du salut ; je vous assure que le salaire que vous recevrez, sera la mort éternelle ! Vous ne voulez pas écouter mes Prophètes de ces derniers temps, vous vous moquez de mes appels et vous en faites fi, je vous dis insensés, que tout ce que je vous ai annoncé à travers mes messagers, va s’accomplir. Je vous rappelle que pas une Parole ne sort de ma Bouche, sans me revenir, en donnant le fruit que j’attends. Le Ciel et la Terre passeront, mais mes Paroles ne passeront pas. Ma Miséricorde va laisser place à ma Justice et malheur à vous ouvriers du mal, parce que si vous ne vous repentez pas, je vais vous effacer de la surface de la terre ! Tout va s’accomplir comme il est écrit.

Mon Peuple, écoutez mes Prophètes et n’endurcissez pas votre cœur ; respectez les instructions que je vous envoie à travers eux pour que demain vous puissiez vivre. Ne mettez pas en doute mes paroles, car elles sont les Paroles de la Vie Eternelle. Rappelez-vous que je ne me complais pas avec la mort du pécheur ni avec la souffrance et la douleur de mes créatures ; mon désir c’est que le pécheur se convertisse pour qu’il obtienne la joie du salut. Vous êtes avertis habitants de la terre, soyez préparés comme les vierges sensées, car j’arriverai avec ma Justice comme un voleur dans la nuit.

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Faites connaître mon Peuple, mes messages aux quatre coins de la terre.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.