Apparitions à l’Escorial : A Rome, il y aura de grands tremblements de terre et la ville sera quasi détruite. Je vois le Vatican s’effondrer. Tout cela est proche.

Résultat de recherche d'images pour "luz amparo voyait le vatican s''écrouler"

La Vierge des Douleurs à l’Escorial

De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) » :

– extraits du message donné le 24 février 1983, pages 151 à 153 :

La Vierge des Douleurs : « Regarde ce que tu vois maintenant ».

Amparo : « Je vois les montagnes s’effondrer. A Rome, il y aura de grands tremblements de terre et la ville sera quasi détruiteJe vois le Vatican s’effondrerTout cela est proche.

La Vierge des Douleurs : « Prenez garde, Mes enfants, car l’ennemi est aux aguets pour s’emparer des âmes. Priez et faites des sacrifices pour les pauvres pécheurs. Les Anges sont prêts pour le moment où Dieu enverra le Châtiment […]Les couvents: les uns sont choisis et les anges les laissent; d’autres, beaucoup plus nombreux, sont emmenés: là, ils s’effondrent…. […].« Rome connaîtra de grands tremblements de terre et sera presque entièrement détruite…Jésus règnera comme Roi des rois sur la Terre promise des élus… Les nefs célestes se trouvent prêtes pour transférer les élus à la Terre Promise…Mon Coeur Immaculé triomphera sur toute l’humanité ».

– extrait du message donné à l’Escorial le 5 avril 1986 :

« Ma fille, l’Antéchrist s’emparera de Rome. Il y a beaucoup de partisans de l’Antéchrist et il veut s’approprier le Saint Siège. Mes enfants, priez beaucoup pour mon fils, mon Vicaire, il est très persécuté : l’Antéchrist le fera bientôt souffrir. Unissez-vous à lui par la prière et offrez vos prières pour lui : il est aimé de nos cœurs ».