Le Vatican va s’effondrer, le temple sera déchiré, le nuage de fumée noire sortira de la coupole

Colle du Bon Pasteur

Je vous le demande, soyez tous de Jésus et de Marie car désormais le combat est à la phase plus aigüe.

Le Vatican va s’effondrer, le temple sera déchiré, le nuage de fumée noire sortira de la coupole, mais Marie se présentera dans sa superbe beauté pour aider ses enfants, les prendra sous sa protection et les revêtira de lumière.

Le pape sera pris dans les bras de Marie et sera mis à l’abri, où par la suite il dirigera la vraie Eglise de Dieu. (Il s’agit du futur Saint Pape qui va diriger l’Eglise après la Tribulation)

Vous serez tous beaux à la suite de Votre Rédempteur et vous serez remplis de l’Esprit-Saint.

Voici que vous êtes parvenus au temps pascal, au temps de la grande résurrection en Jésus-Christ, soyez prêts au passage à la vie nouvelle.

Dieu demande l’obéissance à Ses commandements et fidélité absolue.

Dieu voit le coeur de Ses enfants et leur demande de transformer toute chose qui est mal en bien. Sanctifiés en Christ-Jésus vous serez beaux en Lui, près de Jésus on est dans l’amour du Père.

L’intervention divine est déjà sur la terre, dirigez vos coeurs vers le Très Haut, bientôt vous serez appelés par vos noms, cherchez de toutes vos forces à être prêts pour l’enlèvement.

J’ai confiance en Mes enfants, en ceux qui M’ont toujours donné leur fidélité, j’ai confiance en ce petit reste qui sera victorieux en Moi.

Abandonnez les choses de ce monde et précipitez-vous vers Moi, le temps de Ma venue est arrivé, déjà tout parle de Moi, Dieu avec vous.

Bénédiction et grâces pour vous.

Attention oh hommes, revêtez-vous de sainteté. Amen !