Chronologie des évènements : de l’Avertissement à l’ère de paix – Préparez-vous à l’arrivée de l’Antéchrist !

A diffuser à vos amis et connaissances !

L’Avertissement

6 semaines de temps pour se convertir

Arrivée de l’Antéchrist : Départ des élus pour les refuges.

Début de la tribulation (un peu moins de trois ans et demi)

Marque de la Bête : puce dans le corps

A la fin de cette période des 3 ans et demi de l’Antéchrist : châtiment par la comète et juste avant le châtiment, il y aura l’enlèvement

Après le châtiment : les trois jours des ténèbres

Dieu recrée la terre pour l’ère de paix

Résultat de recherche d'images pour "frise myriamir"

L’eschatologie biblique enseigne clairement que les jours qui précéderont le retour du Seigneur seront très mauvais. Les hommes s’égareront de plus en plus dans les ténèbres et commettront des péchés les plus horribles et abominables. Quand le péché aura atteint son paroxysme, Dieu descendra alors du ciel et retirera (enlèvera) Ses enfants. Alors s’abattront sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. Les signes précurseurs de ce retour se voient désormais à ‘’l’œil nu’’.

‘’ Car, si Dieu n’a pas épargné les anges qui ont péché, mais s’il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;  s’il n’a pas épargné l’ancien monde, mais s’il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu’il fit venir le déluge sur un monde d’impies; s’il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, et s’il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution (car ce juste, qui habitait au milieu d’eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu’il voyait et entendait de leurs œuvres criminelles). ‘’ (2 Pierre 2 : 4- 8).

‘’ Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l’avoir tiré du pays d’Égypte, fit ensuite périr les incrédules; qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel.’’ (Jude 5- 7).

‘’Dieu est Amour, Il ne peut pas détruire Ses propres créatures’’. J’ai déjà entendu ça plusieurs fois. Le peuple de Dieu périt faute de connaissance. Il est indéniable que notre Dieu est Amour. Il aime toutes Ses créatures, mais Il n’agrée pas toutes Ses créatures. Dans Son Amour ineffable, Il a donné Sa loi, puis Son Fils (Jean 3 : 16) aux hommes pour qu’ils Le connaissent, Lui le seul vrai Dieu et Jésus Christ, Son envoyé (Jean 17 : 3) afin d’hériter de la vie éternelle. Dieu ne pourra jamais violer les lois que Lui- même a ‘’promulguées’’, parce que Sa Justice aussi bien que Son Amour sont éternels. Et la justice voudrait que l’on sanctionne ceux qui violent les lois mêmes chez les hommes. On ne peut pas laisser les criminels au milieu des hommes pacifiques. Ils les détruiront tous. Dieu est Amour, mais Il est aussi un feu dévorant (Hébreux 12 : 29). Tout comme Dieu n’a pas épargné les hommes de l’époque de Noé, tout comme Il a condamné à la destruction par le feu Sodome et Gomorrhe, les impies n’auront pas part dans le royaume à venir : ‘’ Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.’’ (2 Corinthiens 6 : 9- 10).

Les sept trompettes annoncées dans le livre de l’Apocalypse, (Apocalypse 8: 6) : Les sept Anges aux sept trompettes s’apprêtèrent à sonner.

Dans les premières trompettes, le feu est venu sur la terre en divers endroits. Puis une grande étoile est tombée du ciel appelé Wormwood. Cela causera une obscurité sur la terre. Alors une plaie de scorpions attaquera tous ces méchants qui ne portent pas une croix sur le front. Cela sera suivi par la bataille d’Armageddon.

Plus tard, les trompettes annonceront le début de la tribulation de l’Antéchrist qui va régner pendant 42 mois ou 1260 jours.

Messe : Une fois que les paroles de la Consécration seront différentes de ce que Jésus a donné à ses apôtres, Il ne sera plus présent dans l’hostie et dans le vin. Il est très important de conserver cette tradition des paroles de consécration. Ce changement sera le moment où nous aurons besoin de faire célébrer des messes chez nous et puis ensuite des messes dans les refuges.

L’Avertissement

Ce sera une revue de notre vie, liée à un mini-jugement par le Christ. Nous saurons à ce moment précis, si nous devions mourir, quelle serait notre destination pour l’éternité : le ciel, le purgatoire ou l’enfer.

Nous aurons tous cette expérience de l’Avertissement, et nous viendrons devant La Lumière pour voir notre revue de vie. Nous serons ensuite remis dans notre corps et nous aurons six semaines pour convertir les membres de notre famille à la foi.

L’Avertissement offrira à tous l’occasion de se repentir et de changer leurs manières de vivre.

Les personnes, qui refusent de se repentir seront projetées dans les flammes de l’enfer après la tribulation.

Pour être sauvé, il faut observer les commandements de Dieu et être très bon et très pur.

6 semaines de temps pour se convertir

Pendant les 6 semaines de conversion, il faut se mettre en état de grâce par une bonne confession et se convertir pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Des événements malheureux se produiront rapidement après les six semaines de conversion.

Six semaines après l’Avertissement, il faudra se débarrasser de tous les écrans afin de ne pas regarder les yeux de serpent de l’Antéchrist ou bien l’écouter, car il contrôlera tous les moyens de communication. (supprimer TV, cellulaires, ordinateurs, radios, et tout autre écran ou appareil reliés à l’internet). Ces appareils ne fonctionneront pas dans les refuges, et par conséquent il ne faudra ps les apporter avec nous.

Après ces six semaines de conversion, nous verrons la famine, une division dans l’Église Catholique, des puces obligatoires dans le corps.

Arrivée de l’Antéchrist : Départ des élus pour les refuges.
Après l’avertissement, nous verrons des événements arriver rapidement avec la prise de contrôle par l’Antéchrist et les personnes du gouvernement mondial. 

Dans les refuges

Consécration d’un refuge

le 10 février, 2013, Prière d’exorcisme sur une propriété, Consécration d’une propriété (à réciter par le prêtre)

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notre aide est dans le nom du Seigneur :

Qui a fait le ciel et la terre.

Père du Ciel, Tu es le Créateur de la terre et de tout ce qui la comble; Tu es la Source de toute vie et de toute bonté, et tu accordes Tes bénédictions sur ceux et celles qui se fient à Toi. En Ton Nom, et au Nom de Jésus-Christ, Ton Fils, et du Saint-Esprit, et par l’autorité spirituelle accordée à l’Église Une, Catholique et Apostolique, j’exorcise cette propriété et ces édifices de tout pouvoir et influence maligne, et je commande au Nom de la Très Sainte Trinité que tout esprit soit mis en fuite et soit pour toujours interdit d’y retourner; que tout sort, conjuration, ensorcellement, malédiction, ou forme de déception or oppression soit fracassés; et que toute intrigue maligne ou tentation soit exposée, démasquée, et brisée – pour la Gloire de la Très Sainte Trinité et le salut du peuple entier de Dieu, spécialement ceux et celles qui vivent ou visitent ici.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je consacre cette propriété au Très Saint Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, la Mère de Dieu, et en Leur Nom, je convoque tous les saints anges et archanges, à partir de ce moment, de protéger cette propriété et tous ceux et celles qui vivent ici ou qui viendront ici, de tout mal et de tout dommage. Par le pouvoir de l’Esprit-Saint, et le ministère des anges assignés ici, que quiconque est appelé à cet endroit de refuge ne soit aveuglé par tout le trafic qui se dirige ici; puisse quiconque tentera de s’infiltrer dans ce refuge pour toute fin contraire à la Volonté du Dieu Tout-Puissant soit rendu incapable de tout acte profane, et soit convaincu du besoin d’un cœur repentant; et que tous ceux et celles qui viennent ici suite en réponse à l’appel de Notre Seigneur et Notre-Dame demeurent sauvés de tout danger physique et spirituel, et soit ouverts aux paroles de vérité proclamées ici, et les bénédictions de Dieu qui y seront prodigées. Puissent nous tous remplissions la mission qui nous est assignée en un esprit de gratitude, de confiance, et d’humilité, et puissions- nous être remplis d’un esprit de sagesse, de courage, et de force d’âme. Nous le demandons au Nom de Jésus-Christ, Notre Seigneur, Qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit, Dieu Unique, pour toujours et toujours. Amen.

Les refuges

Séparation des fidèles et des hommes mauvais. Les fidèles seront dans les refuges.

Dans les refuges : Il faut faire une adoration perpétuelle (24 h sur 24 h), beaucoup prier et chacun aura sa tâche de travail.

Chaque refuge aura un ange de refuge pour le protéger des malins par un bouclier invisible.  Vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus près par une flamme.  L’Ange du refuge permettra seulement aux personnes avec une croix sur leur front d’entrer à votre refuge.  Mes anges vont placer une telle croix sur tous les fidèles qui croient en Moi,  Vous verrez aussi une croix lumineuse dans le ciel et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de vos malaises et nul malheur ne nous atteindra dans les refuges. (quand on regardera la Croix lumineuse avec foi, nous serons guéris de nos maladies physiques et spirituelles.)

Les anges vont aussi multiplier notre nourriture, eau, et combustible.

Les anges nous rendront invisible aux personnes diaboliques.

Les anges tueront tous les méchants ou supprimeront les démons qui pourraient essayer d’entrer dans nos refuges.

S’il n’y a pas de prêtre présent dans le refuge, la Sainte Communion sera distribuée par les anges, Jésus nous nourrira de Sa Présence Réelle, et Son Amour pénètrera notre corps et notre âme pour nous donner la force de soutenir cette période de la Tribulation.

Nous pourrons même vivre seulement avec l’Hostie consacrée sans autre nourriture, si nécessaire. 

Si nous avons un prêtre, nous pourrons avoir une messe quotidienne.

Jésus dit que les refuges seront des miracles de protection contre les hommes malins d’aujourd’hui, tout comme Il a défendu Son peuple lors de l’Exode des Égyptiens.

Renseignements au sujet des Sacs à dos que vous emporterez quand vous quitterez votre domicile pour partir dans un refuge

Puisque beaucoup de gens ont demandé ce qu’il faut apporter aux refuges, nous avons compilé une liste de recommandations venues de Jésus. Nous ajoutons aussi quelques suggestions de notre part :

Les recommandations de Jésus : du sel béni, de l’eau bénite, le livre de prière, chapelets, scapulaires, petite Bible, Croix Bénédictine, missel de Messe, reliques si vous en avez, chandelles bénites, médailles – S. Michel, S. Benoît, Médaille Miraculeuse.

Vêtements chauds, couverture, petite tente, pelle pliante, bicyclette et casque, cartes de route, poncho, lampe de poche à manivelle, nourriture et eau pour la multiplication, couteau et sac de couchage.

Autres suggestions : savon, brosse et pâte dentifrice, désodorisant, petite trousse de secours, filtre à eau, gants, allumettes, crayon et papier, ciseaux, sifflet, bottes, corde et cable, sacs (pour livres), papier de toilette, détergent.

Ceux-ci sont des petits objets pour les sacs à dos. Jésus nous rappelle que nous devons avoir une répétition générale en vue d’un départ pour les refuges. Priez pour la grâce de demeurer en paix sans crainte. Jésus fera l’impossible pour multiplier ce dont nous avons besoin et que nous devons nous fier complètement à Lui, dans une grande confiance.

Comment saurons-nous quand partir (aux refuges)?

Ce sera après l’expérience de l’Avertissement et lorsqu’il y aura plusieurs problèmes de par le monde. Lorsque nous observons les trois signes :

1- la famine mondiale alors que les gens tueront pour de la nourriture.

2- la division dans l’Église.

3- la puce obligatoire insérée dans le corps.

Alors nous devrons prier Jésus pour qu’Il demande à notre ange gardien de nous guider par un signe physique au refuge le plus proche. C’est un peu comme ce le fut pour les Israélites qui ont été dirigés par la colonne de feu la nuit et le nuage le jour. Ce n’est pas nécessaire pour nous de savoir où nous allons, fiez-vous à Dieu. Si vous avez du combustible pour votre voiture, vous pouvez conduire au moins pour une partie du trajet, mais il faudra des bicyclettes ou bien marcher pour le reste de la route. Les refuges seront protégés par les anges qui seront visibles et qui nous protègeront même au cas d’une attaque nucléaire. Les demeures seront multipliées en une grande étendue, et les étages seront ajoutés là où l’espace est limité. Nous reconnaîtrons ceux qui seront avec nous car ils seront marqués de la croix au front. Ceux sans la croix ne seront pas avec nous. Certains fidèles sont déjà marqués de la croix et les autres le seront après l’Avertissement. Nous savons qu’il est difficile de croire et comprendre tout ceci, mais le Seigneur fera l’impossible.

Quels effets devrons-nous apporter (aux refuges)?

Tout d’abord, nous avons besoin de nos sacramentaux bénis : Bibles, scapulaires, croix Bénédictine, eau bénite et chandelles bénites. Les effets physiques à apporter seraient un surplus de nourriture, eau, vêtements chauds, un couteau et une pelle. Nous devons faire ce que nous pouvons d’une manière raisonnable. Ce qu’il faut c’est de la confiance, de l’amour et de la prière et ne pas craindre ou être anxieux. Nous devons partager ce que nous avons et ne pas thésauriser car ce dont nous avons besoin sera multiplié.

Où sont-ils (refuges)?

Ils sont partout dans le monde. Certains sont les lieux des apparitions de Notre-Dame, des monastères, des couvents, ou bien des églises là où le Très Saint Sacrement a été exposé et adoré pendant plusieurs années et qui sont des endroits sacrés. Après beaucoup de prière, certaines personnes ont été conduites à préparer leur demeure pour un refuge. Dans les régions montagneuses il y a aussi des grottes. Certains peuvent trouver cela difficile, mais Jésus nous rappelle qu’Il est né dans une grotte et qu’Il a fuit vers une grotte en Égypte.  Tous ces endroits de refuge auront une source d’eau miraculeuse pour la guérison, et ils seront recouverts d’une croix lumineuse. Ceux qui regarderont la croix lumineuse seront guéris de toutes maladies et infirmités. Les anges vont fournir la manne et tout comme les cailles de l’Exode, Dieu fournira de la viande. Les malins ne pourront pas détecter les fidèles dans les refuges ni par la vue, le son, l’odeur ou quelqu’autre moyen de détection.

L’Antéchrist

Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

Quand vous pensez à la construction de l’ONU dans la vision, vous pensez d’abord à toutes les nations unies pour la paix. En réalité, c’est juste un autre plan global pour les gens du gouvernement mondial. C’est leur plan de s’emparer de tous les gouvernements et de les céder à l’Antéchrist dans l’Union européenne.

Les gens pervers et l’Antéchrist chercheront les prophètes et les fidèles pour les tuer.

Toutes les églises vont fermer et les gens diaboliques érigeront des temples et des stades pour que les gens adorent l’Antéchrist.

Un jour, J. Leary, après la communion, a vu un jeune homme à l’air arabe qui aurait pu avoir la trentaine. Il portait un turban et avait une barbe rayée sur le pourtour de son visage. Il lui a été révélé que c’était l’Antéchrist. Ce sera un clerc arabe.
(chef spirituel Musulman) Il ira en Égypte pour se faire oindre par des prêtres occultes des anciens dieux Égyptiens. Il se déclarera lui-même par un nom différent du nôtre. L’Antichrist saisira  le contrôle de l’Union Européenne et plus tard du gouvernement du monde entier.

Le tyran de la fin des temps qui règne sur le monde, s’établit tel un « dieu » et persécute les Chrétiens fidèles. L’Antichrist est la première Bête de l’Apocalypse, le tyran trompeur de Dan. 7,8,9 et 11, et le fils de perdition de 2 Thes 2.

L’Antichrist est le mal incarné. Il se moque de Jésus, nie que Jésus est le Christ, et réclame être dieu.

Par John Leary, Jésus nous a dit que non seulement il vivra en Angleterre de notre temps, mais que nous l’avons vu par l’entremise de son agent de relations publiques. Plusieurs pensent que ceci réfère à Benjamin Creme qui promeut celui qui s’appelle « Maitreya ». Ce Maitreya promeut le pluralisme religieux, qui est condamné par l’Église.

Essentiellement, le pluralisme religieux préconise que toutes les religions adorent le même dieu, mais seulement avec des noms différents. Donc, toutes les religions conduisent au Ciel. Cependant, il y ajoute une tournure. C’est-à-dire, que nous devons tous nous rallier en une religion unique du Nouvel Âge et l’adorer.

L’Antichrist à des pouvoirs étendus venus de l’Enfer.

Il sera dissimilateur, et au début semblera un homme de paix. L’Antichrist prêchera aux foules dans de grands stades sportifs construits ces dernières années. Pendant les 3 années et demie de la Tribulation, son vrai caractère sera révélé. Il sera le pire tyran que le monde ait connu, en persécutant spécialement les Chrétiens.

Par John Leary, Jésus nous avise qu’il raccourcira le temps pendant la Tribulation en envoyant un immense tremblement de terre (cf. Matt 24:22). Un tel tremblement de terre cognera la terre hors de son axe, et la causera de tourner plus vite (cf. Is. 13 & Apoc. 6 & 11). Comme résultat, il y aura moins que 24 heures par jour.

L’Antichrist forcera tout le monde à recevoir la Marque de la Bête afin de pouvoir acheter ou vendre. Il persécutera les Chrétiens comme jamais auparavant en tranchant la tête à plusieurs.

Une fois que l’Antichrist sera déclaré, il recevra de l’Union Européenne tout pouvoir. Une fois au pouvoir, il aura une table ronde des chefs et il fera exécuter les chefs originaux de l’union et les remplacera par ses propres favoris. Il y aura la bataille de Har Meggido entre les malins ainsi que les démons contre les bonnes gens et les bons anges.

Début de la tribulation (un peu moins de trois ans et demi)

Marque de la Bête : puce dans le corps

Cette puce, pendant la tribulation, ne peut pas être enlevée et elle contrôlera véritablement votre volonté libre avec des voix qui vous contrôleront comme un robot. Un signal sera envoyé par satellite ou des tours cellulaires qui activeront la puce dans votre corps, et vous entendrez vraiment des voix, et vous serez contrôlés telle une personne sous l’hypnose

Les gens de l’unimonde tenteront de vous forcer à faire implanter ces micro-puces dans votre corps pour qu’elles induisent des voix qui vous feront obéir comme un robot. Ces voix diront à ceux qui ont la puce de se rendre à divers stades et salles pour voir la projection de l’Antichrist qui se servira du contrôle de l’esprit pour les instruire quant à leur agir. (…..)

A la fin de cette période des 3 ans et demi de l’Antéchrist : châtiment par la comète et juste avant le châtiment, il y aura l’enlèvement

Seuls les fidèles qui auront la croix sur le front seront élevés au ciel pour éviter d’être tué par la comète du châtiment qui détruira 2/3 de l’humanité. Deux tiers des personnes sera tué.

Tous les hommes mauvais seront jetés en enfer.

Après le châtiment : les trois jours des ténèbres

Dieu recrée la terre pour l’ère de paix

Tous les fidèles seront récompensés dans l’Ère de Paix et plus tard par l’entrée au Ciel.

Résultat de recherche d'images pour "frise myriamir"
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.