N.D. D’Anguera – … Les hommes et les femmes de foi seront persécutés et traités en ennemis …

18 03 2019 – … Les hommes et les femmes de foi seront persécutés et traités en ennemis …

… le désordre sera grand dans la Maison de Dieu. Les fausses idéologies se répandront partout et la souffrance sera grande pour vous. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Cherchez des forces dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez maintenir allumée, en vous, la flamme de la foi …

Chers enfants, courage. Le chemin de la sainteté est jonché d’obstacles, mais vous n’êtes pas seuls. Je vous aime et serai à vos côtés. Ceux qui sont fidèles à Mon Fils Jésus se heurteront à de grands obstacles. Les hommes et les femmes de foi seront persécutés et traités en ennemis.

Viendra le jour où le désordre sera grand dans la Maison de Dieu. Les fausses idéologies se répandront partout et la souffrance sera grande pour vous. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Cherchez des forces dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez maintenir allumée, en vous, la flamme de la foi.

Ne reculez pas. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le moment opportun pour votre retour. Ne laissez pas vos ennemis vaincre. Aimez et défendez la vérité.

Il n’y a pas de victoire sans croix. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Allez de l’avant sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/03/4.772-message-de-notre-dame-d-anguera-marigliano-na/italie-pedro-regis-18-03-2019-les-hommes-et-les-femmes-de-foi-seront-persecutes

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.