Je vous annonce que l’avertissement est imminent !

Colle du Bon Pasteur

Le moment est terrible !!! Au Vatican règne l’obscurité, on célèbre satan au lieu de Jésus, le Bon Dieu, le Juste, le Sauveur

Les infiltrés, fils de satan qui ont pris possession de l’Eglise de Dieu, avancent en exaltant lucifer, prient pour son intervention, … dressent les hommes les uns contre les autres en prêchant de fausses doctrines.

* L’heure de votre passion est arrivée !

* La crucifixion de l’Eglise a commencé !

* Tout est imminent !

* Dieu avertit de Son intervention Divine pour sauver les Siens et laisser dans les misérables mains de satan tous ceux qui l’ont renié en tant que Dieu.

Abraham ! Abraham ! Abraham ! C’est Moi, Ton Dieu Créateur !

Ta descendance s’est perdue, s’est creusé la fosse, son coeur s’est endurci, s’est donné à l’ennemi, à satan, mais, en vérité Moi Je vous dis, oh hommes, que Je vous donnerai la grâce par Ma grande miséricorde, seulement si vous me demandez pardon en vous repentant, seulement ainsi Je vous prendrai en Moi et je vous ferai fils de Dieu, libres de vivre éternellement, dans la joie profonde de l’Amour.

Allons, le temps des douleurs est désormais arrivé à cette Humanité perverse mais, grande est la joie pour les fils de Dieu qui se sont préparés à entrer dans Son nouveau monde !

Dans ses merveilles ils marcheront avec les prophètes d’un temps et vivront éternellement dans les béatitudes promises par Dieu le Père.


Je vous annonce que l’avertissement est imminent !

Préparez-vous Mes enfants, ce que Je vous répète aujourd’hui, est la vérité infinie.

Soyez prêts, veillez et priez, … désormais le temps est clos.

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit, en unité à la Très Sainte Mère Marie. Amen.

(L’Esprit-Saint d’ Amour agit pour prendre les coeurs des fils de Dieu et les renouveler et les fortifier dans l’Amour. Amen).

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.