Valentina – Je vais puissamment intercéder pour cette injustice

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna"

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Je vais puissamment intercéder pour cette injustice – 05 03 2019

Au cours de la nuit, j’ai enduré beaucoup de souffrances physiques au point de ne plus pouvoir dormir. Je n’ai pas arrêté de me tourner et me retourner toute la nuit. Comme la plupart des nuits, ma chambre était pleine de saintes âmes.

Vers cinq heures du matin, notre Seigneur Jésus est apparu et a souri. Il a dit: «Mon enfant, la douleur que tu vis et as endurée toute la nuit, me permettras-tu de l’utiliser pour le Cardinal Pell ? »

J’ai répondu : « Oui, mon Seigneur. »

Alors le Seigneur m’expliqua : « Cela aidera et contribuera à l’injustice. J’intercéderai avec force pour cette injustice. Mon enfant, je sais tout, leurs actes et leurs mensonges. »

Jésus était heureux et me regardait. J’ai dit : « Seigneur, j’ai vu Ta puissance que Tu m’as montrée. Qui peut aller contre Toi ? Personne ! »

Notre Seigneur a dit : « Je travaille en silence et en profondeur dans l’esprit des gens, et Je fais ressortir ce qui est Justice et Vérité. »

J’ai dit: « Tu es le Seul, mon Seigneur, à pouvoir le libérer. »

Merci mon Seigneur Jésus. Je T’aime pour Tes grâces invisibles et puissantes.

Jésus a dit: « Je te demande d’aller à la Sainte Messe et de M’offrir tout ce que Je t’ai dit et montré aujourd’hui. »

Plus tard dans la journée, j’ai assisté à la Sainte Messe à la cathédrale St Patrick de Parramatta. Après avoir reçu la Sainte Communion, j’ai dit au Seigneur : «Merci Seigneur d’être venu à moi dans la Sainte Eucharistie. J’offre ce que Tu m’as demandé pour le cardinal Pell. »

Après avoir fait cette prière à notre Seigneur, j’ai reçu une vision. Dans cette vision, je vis beaucoup de gens, pas de cette congrégation, se diriger vers l’autel pour recevoir la Sainte Communion. Tout à coup, j’ai remarqué que le Cardinal Pell faisait également partie de ces personnes. Il était habillé en Cardinal et portait une belle Mitre sur la tête. »

Notre Seigneur m’a montré comment Il nourrissait spirituellement le Cardinal Pell avec la Sainte Eucharistie pour lui donner la force de traverser sa souffrance.

Je te remercie Seigneur, pour toutes Tes puissantes grâces et Ton intercession.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.