L’Antéchrist est dans Mon Église de Pierre-Jean Bocabeille

Nous vous avions parlé de ce livre : « L’Antéchrist est dans Mon Eglise » de notre frère en Christ Pierre Jean Bocabeille

ANTÉCHRIST EST DANS MON ÉGLISE (L')

Voici quelques Commentaires concernant ce livre :

Merci pour la bonne surprise de ce livre que j’ai déjà commencé à lire, il est plein d’enseignements et de conseils, quand à la situation de l’Eglise c’est malheureusement bien vrai en particulier en France; J.

J’aimerais pouvoir commander le livre « l’Antéchrist est dans mon Église ».Merci de m’indiquer les modalités.Je suis ravi de voir que le père Bonnet a préfacé l’ouvrage, je le connais moi-même personnellement.F

Ce soir encore je suis à lire les messages de notre Jésus, et je les lis doucement pour mieux les comprendre, quelle grâce Jésus me donne de recevoir ce livre et de vous connaitre, tout cela pour vous dire qu’aujourd’hui en lisant ceci j’ai été comblée et les larmes me sont venues G.V

Si vous croyez en Dieu, en notre Seigneur Jésus-Christ, en notre mère Marie et que vous priez… Prenez ces livres et enrichissez-vous!! Pour L’AMOUR DE DIEU, lisez ces deux livres!! Ne restez pas aveugle et sourd !!!! MERCI merci Que vos messages soient INFINIMENT BÉNIS et LUS par des Milliers ET des MILLIONS DE PERSONNES. Moi au moins, j’aurais eu ce privilège et bientôt de vous rencontrer…Merci À Jésus de m’avoir mise sur votre chemin !! + ALLÉLUIA.. ALLÉLUIA +K.

Bonjour M. Bocabeille,Pouvez-vous m’envoyer votre livre  » L’Antéchrist est dans l’Eglise » ? Merci.Je vous réglerai par chèque dès réception.
En communion de prière Père J.F –

Livre très profond, plein de sincérité, très touchant.. Merci pour votre livre, vos confessions, cette puissance que Dieu nous envoie et qui remplie mon âme et mon cœur! Oui j’ai besoin aussi d’aller de plus en plus à la messe, me rapprocher du Seigneur et surtout avoir moins …Livre très profond, plein de sincérité, très touchant honte de mes péchés car forte je suis et puissante je resterais pour affronter les autres épreuves que Dieu m’envoyent. Merci, une force émane de vos écrits, une puissance divine que je sens et entends . Merci !! Je continue ma lecture et suis si fière de vous avoir connu à travers votre site et vos livres. On se rencontrera bientôt, je le sais, en plus nous habitons à deux pas. Que la Sainte Vierge vous bénisse et que Jésus vous protège ! À toutes et tous, je vous conseille ce livre merveilleux !!!! Merci merci Merci KA

Même si je n’ai pas pu avancer comme je voulais dans la lecture de ce livre, dès sa réception, j’ai aimé la première de couverture avec ce bel ange… et les premières pages m’ont comblé de joie et m’ont permis de méditer… Juste une première impression, j’y reviendrai. V.

La lecture remet l’accent sur l’Amour du Seigneur pour les hommes qui pourtant continuent de Le faire tant souffrir par leurs ingratitudes… et nous exhorte à le consoler et a réparer.- Le choix des lieux de messes suivant leur qualité (pour rendre gloire à Dieu et non tourné vers l’humain) se pose plus fortement.
– La souffrance du Seigneur m’est devenue plus palpable, surtout pendant les messes ou face à des comportements dans l’église qui malmènent Jésus-Hostie.
– Je prends plus conscience que Jésus m’attend au tabernacle.
– Je communie dorénavant systématiquement à genoux, ce qui variait auparavant.
A.