Voici la fin de la fausse église !

SEPTEMBRE 2018

Colle du Bon Pasteur

AU CIEL S’AFFICHERA L’INSCRIPTION « FATIMA », DANS L’OBSCURITE DES TENEBRES POUR ECLAIRER LE CIEL ET DONNERA SA LUMIERE A LA TERRE, DANS SON SECRET FINAL QUI EST LA PERDITION ETERNELLE DES CONSACRES MAUVAIS ET TRAITRES !!!

N’offensez plus Ma Très Sainte Mère Marie !

N’offensez plus Mon Sacrifice !

Carbonia, 22.09.2018

17 h 04 – fin 17 h 18 – durée 14 mn

Jésus enflammera d’amour tous les Siens.

Avancez oh fils de la Lumière, le temps de la grande Révélation est arrivé, Dieu se montrera à Son peuple et Lui crie la conversion, le temps accordé est fini, maintenant commencera la Justice de Dieu.

Attention oh homme, toi qui te fait beau aux yeux de Mon peuple, oh toi, fils de satan, laisse Mon Eglise, demande-Moi pardon à genoux, prosterne-toi devant Moi et dis-Moi vraiment que tu M’aimeras avec tout ton coeur, avec toutes tes forces, avec tout ton esprit.

Je suis dans l’attente de ton plan final, Je ne permettrai pas de faire échouer Mon Eglise , J’interviendrai pour te donner la raclée finale, je te mettrai dans la fosse du serpent et avec lui tu broyeras la douleur pour toujours.

* Le temps final arrive pour toi !

* Je crie à Mon peuple tout Mon Amour !

* Je viens pour décimer le peuple de satan !

* J’anéantirai tout homme qui ne M’appartient pas, Je le jetterai dans l’étang de feu, et là-bas ce sera éternellement pleurs et grincements de dents.

C’est la fin pour vous oh traîtres de l’Eglise, votre insolence est finie !

Voici la fin de la fausse église !

Voici la grande prostituée s’écroulera, elle perdra sa splendeur définitivement.

* Je crie vers vous oh consacrés, oh vous qui n’avez pas été capables de garder fermement la foi en Moi !

* Je dis à vous oh déconsacrés à Mes yeux, à vous qui avez défiguré et tâché Ma Maison !

* Je crie à vous, râtés, à vous misérables !

* Vous vous êtes laissés emporter par les plaisirs des choses du monde et vous avez cru pouvoir Me détruire, mais en vérité Je vous dit : voilà, maintenant votre vie finit, Votre Dieu annonce votre défaite.