Notre Dame d’Anguera – À cause des mauvais bergers, le bourbier des fausses doctrines se répandra partout causant un grand aveuglement spirituel dans un bon nombre de Mes pauvres enfants.

… À cause des mauvais bergers, le bourbier des fausses doctrines se répandra partout causant un grand aveuglement spirituel dans un bon nombre de Mes pauvres enfants. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas inactifs …

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez vaincre le démon. Des temps difficiles sont à venir pour les hommes et les femmes de foi.

À cause des mauvais bergers, le bourbier des fausses doctrines se répandra partout causant un grand aveuglement spirituel dans un bon nombre de Mes pauvres enfants. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas inactifs.

Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Rappelez-vous toujours que votre victoire est dans l’Eucharistie. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. 

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/03/4.768-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-09-03-2019-ce-n-est-que-par-la-puissance-de-la-priere-que-vous-pourrez-vainc

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.