Fille du Oui à Jésus

Résultat de recherche d'images pour "FILLE DU OUI"

Le  Cardinal OUELLET (ancien Président de la Conférence Episcopale du Canada) et maintenant en poste au Vatican a béni la Fille du Oui à Jésus et lui a dit de continuer  sa mission. Elle était accompagnée de son Père Spirituel quand elle a rencontré le Cardinal.

Personnellement, depuis des années que je suis les enseignements du ciel à la Fille du Oui à Jésus, cela m’a apporté beaucoup de paix, beaucoup de consolations et de grâces intérieures non négligeables.

A travers ce qui s’en vient, Dieu nous prépare, à travers son instrument, à ce que nous devrons bientôt vivre : la grande tribulation, la marque de la Bête avec l’arrivée de l’Antéchrist, puis à l’ère de paix dont parle l’Apocalypse (les 1000 ans de paix).,

Continuons à nous laisser préparer dans la paix et acceptons avec gratitude les grâces que Dieu nous donne à travers son instrument. Ces grâces nous seront nécessaires lorsque nous n’aurons plus rien, plus aucun messager, plus d’internet, etc…

Bien sûr, comme tous les prophètes, elle a subi des attaques. Nous avons donc le devoir de la porter en prières.

Dieu nous demandera compte du soutien que nous lui aurons apporté, tout comme Il nous montrera tous nos manques d’amour envers ses messagers.

Ceux ou celles qui ont jugé ou critiqué un instrument de Dieu vont voir leur âme dans l’abîme. Qui est comme Dieu ? Dieu seul a le droit de Juger quelqu’un… Pour qui nous prenons-nous ???

Votre Administratrice

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.