Jésus à J. Leary – Soyez reconnaissants que Mes fidèles soient protégés à Mes refuges par Mes anges.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Vendredi, le 8 février, 2019

Partie du message :

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision, vous voyez les suites d’une attaque PEM sur l’Amérique. Plusieurs personnes ont été averties d’avoir une provision de nourriture pour un an pour chaque personne dans leurs maisonnées. Mais combien de personnes ont agi suite à ce message d’aller acheter la nourriture? Mon fils, tu as stocké de la nourriture depuis plusieurs années, alors ton refuge est prêt, et Je multiplierai lorsque nécessaire. Lorsque votre électricité, eau, et gaz naturel seront fermés, plusieurs seront pris de panique, et tous les rayons des magasins seront vidés.

Vous verrez Mes fidèles venir à votre refuge, et ils seront acharnés à trouver de la nourriture, et de l’eau. Si trop de personnes viennent, J’agrandirai vos édifices, et multiplierai votre nourriture, eau et combustibles. Ceux qui n’ont pas la croix au front ne pourront pas entrer dans un refuge. Mes anges de refuge placeront un bouclier invisible sur vous afin que personne ne puisse vous faire du mal. Il y aura du chaos dans les rues lorsque les gens s’entre-tueront pour de la nourriture. Les militaires feront déclarer la loi martiale, et seuls ceux qui auront la puce dans leur corps auront accès à de la nourriture. Mes fidèles doivent refuser la puce dans le corps, et fiez-vous à ce que Je pourvoirais à votre nourriture dans Mes refuges.

Cette attaque de PEM est le plus grand désastre que Je vous montre après l’Avertissement. Soyez reconnaissants que Mes fidèles soient protégés à Mes refuges par Mes anges. Pensez à ces personnes désespérées qui n’auront pas de nourriture. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour les préparations que Je vous ai prodiguées lors de la venue de la tribulation. Plusieurs vont mourir de faim car ils ne croient pas, et ils ne sont pas prêts. »