Jacarei – Ne vous attachez à rien sur cette terre, car d’ici vous n’emporterez rien, et la seule chose qui aura de la valeur pour l’éternité seront les mérites de vos bonnes œuvres et de vos prières.

Jacarei 20 Janvier 2019 – Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira (Brésil Sao-Paulo)

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à vivre continuellement en pensant au Ciel et à vivre selon les commandements de Dieu qui vous mènent au Ciel.

À quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier s’il vient à perdre son âme à l’heure de la mort?

C’est pourquoi, ne vous attachez à rien sur cette terre, car d’ici vous n’emporterez rien, et la seule chose qui aura de la valeur pour l’éternité seront les mérites de vos bonnes œuvres et de vos prières.

Faites comme ma fille Inès a fait: vivez dans la sainteté, vivez en vous préparant chaque jour davantage pour le Ciel et convertissez-vous sans tarder, car un grand châtiment viendra bientôt pour le monde s’il ne change pas de vie. Je l’ai déjà dit à ma fille Agnès, Inês Sasagawa, à Akita, mais le monde n’a pas écouté, mes paroles ont été et continuent d’être méprisées, mes apparitions sont de plus en plus méprisées et on leur accorde de moins en moins de valeur, parce que le cœur de l’homme s’est complètement éloigné de Dieu et a mis à la place les idoles de l’argent et du plaisir.

Mes enfants … Convertissez-vous et portez mes messages à toute l’humanité, au monde entier, pour qu’il se convertisse sans délai.

Priez le Rosaire, car seuls avec lui, avec le Chapelet de mes Larmes et tous les autres que je vous ai donnés, vous pourrez obtenir la propagation des messages et aussi que les cœurs durs de mes enfants s’ouvrent pour les recevoir.

Comme le cœur de l’homme est dur en ces temps actuels … Cette dureté vainc même la dureté des cœurs de Sodome et de Gomorrhe.

C’est pourquoi,  un grand châtiment viendra pour beaucoup de nations! Oui mes enfants, priez, priez beaucoup et vivez le véritable amour, parce que c’est l’amour qui donne de la valeur à vos œuvres et ce n’est que par l’amour que vous serez sanctifiés et acceptés dans les demeures célestes.

Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Fatima, de Pontmain et de Jacareí. »

 

Marcos :
« Oui, je ferai oui. Oui, je ferai  Ma Dame

A bientôt. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/01/jacarei-20-janvier-2019-message-de-notre-dame-reine-et-messagere-de-la-paix-a-marcos-tadeu-teixeira-bresil-sao-paulo.html