Notre Dame d’Anguera – De denses ténèbres tomberont sur l’Église de Mon Jésus et de nombreux consacrés seront contaminés par une sinistre cécité spirituelle … Je vous demande d’être des défenseurs de la vérité.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 02 02 2019 … Ce n’est que par la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir …

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. De denses ténèbres tomberont sur l’Église de Mon Jésus et de nombreux consacrés seront contaminés par une sinistre cécité spirituelle. Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité vont reculer.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous demande d’être des défenseurs de la vérité. Mon Jésus est la Lumière qui vous illumine et vous éloigne de tout mal. Soyez attentifs. Ne restez pas inactifs. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.

Faites demi tour vite. Mon Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Ne vous détournez pas de la prière. Ce n’est que par la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Je suis votre Mère et serai toujours avec vous. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/02/4.753-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-02-02-2019-ce-n-est-que-par-la-priere-que-vous-pourrez-supporterer-le-poids