Ministère de Guérison du Père José Maniyangat

Il s’agit du père qui a vu l’enfer, le purgatoire et le ciel.

Il témoigne dans cette vidéo ci-dessous (vidéo en anglais).

Il raconte sa visite en enfer, puis au purgatoire puis au paradis.

Il rappelle que l’enfer existe vraiment et qu’il a vu des milliards d’âmes en enfer. Il en a été très étonné. Et il a demandé à son ange gardien, pourquoi tant d’âmes perdues étaient là alors que Jésus est mort pour ces personnes là. L’ange lui a répondu que c’était leur choix. Ils ont désobéi aux commandements de Dieu. (par exemple des couples qui vivent dans le concubinage au lieu d’être marié à l’Eglise). Le Père josé a vu les âmes souffrir et il a constaté la chaleur, les vers… Ils criaient, se querellaient. Il dit que c’est très dur d’entendre le bruit de leurs cris. Il explique que les visages en enfer sont terrifiants. il dit qu’en enfer, il y a beaucoup de peur, d’horreur, de personnes qui se battent… et ces souffrances sont pour toute l’éternité. Il a vu 7 degrés de souffrances en enfer.

Ensuite l’ange l’a escorté au purgatoire. Il explique que des personnes ont commis des péchés mortels et au dernier moment, elles se sont repenties. Le purgatoire est un lieu de purification. Les âmes au purgatoire demandent miséricorde pour elles. Elles ont l’espérance. Elles lui ont demandé de prier pour elles et de faire prier les gens pour elles. Quand elles entrent au ciel, elles deviennent saintes.

Son ange l’a ensuite fait passer par un tunnel blanc, paisible et quand il est arrivé au ciel, il a entendu la plus belle musique possible. Son ange l’a amené près du Seigneur : Dieu lui a dit : J’ai une mission pour toi. Il dit que le visage du Seigneur est comme des millions de soleil qui brillent.

Le Père fait des sessions de guérison de l’arbre généalogique car il dit que beaucoup sont affectés par les péchés de leurs parents et il rappelle que la Bible est très claire là dessus : Dieu dit : « Je suis un Dieu à la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pères, jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent ; mais qui agit avec fidélité jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment et qui observent mes commandements. » (Exode 34, 7).

Pour celles et ceux qui comprennent l’anglais, voici la vidéo à visionner :